Tripadvisor

Classé n° 4 950 sur 20 945 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit sympa, joli cadre, service rapide, gérant sympathique et avec de l'humour, bon accueil, le gérant m'a même aidée à remettre mon manteau. Les plats sont bons et copieux, les tarifs raisonnables !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 décembre 2019

Très bon accueil dans un cadre agréable avec un service tres sympa, rapide, et une pizza délicieuse. Très bon vin et dessert maison plus digestif offert font de ce restaurant une adresse preferee

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 août 2019

L'accueil est exceptionnel et la terrasse très agréable en été mais hélas la cuisine ne suit pas et c'est fort dommage. En un mot on a la sensation de manger du surgelé, pas de la cuisine maison. Navrant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 juillet 2019

Accueil du patron convivial, serveuse qui a oublié son sourire chez elle. Service rapide et prix corrects. Plats sans saveurs, pizzas moyennes. Spaghetti bolognaise qui baignent dans l'huile, le plat est reparti comme il est arrivé. Au moment de desservir la serveuse qui pose qd même la question si le plat n'était pas bon on lui explique que non mais le plat sera facturé quand même... La note de 4.2 n'est absolument pas méritée. On ne reviendra pas.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 juillet 2019

J'en gardais un meilleur souvenir il y a plusieurs années. Peut être que l'excès de monde explique cela ! mais j'y retournerai histoire d'en avoir le coeur net.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Delfino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delfino ?