“Déplorable”

Classé n° 2 390 sur 18 550 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil lamentable, entre condescendance, mépris et irrespect

ce lieux est a éviter car ils devraient penser à changer de métier

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Belle découverte, avec des plats aux saveurs dépaysantes.
Service rapide, efficace et agréable.
Tout pour passer une bonne soirée.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant Coréen. Menus très abordables et copieux . Une bonne adresse pour un déjeuner entre amis ou collègues

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Standard. Menu a 26€ servi en 2mn réchauffé au micro onde par un serveur incapable de s'exprimer en français et de donner des informations sur les plats coréens.
Bref sans intérêt

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 août 2020

Pour être un amateur de restaurant coréen, je ne puis que recommandé celui-ci qui, à mon goût, est le meilleur. Tant sur les plats proposés, que sur l'ambiance, ce restaurant mérite le détour.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Songsan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Songsan ?