Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Céleste Hôtel & Spa
Hôtels proches
248 $US
205 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel de la Porte Doree(Paris)(Bonne affaire !)
176 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Shangri-La Hotel Paris(Paris)
1 790 $US
1 405 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
360 $US
233 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
428 $US
387 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
287 $US
261 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
241 $US
206 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
164 $US
153 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Filtrer les avis
13 résultats
Note attribuée
8
3
1
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
8
3
1
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 13
Avis publié : 11 février 2018

Très bon petit déjeuner, l'hôtel est au calme et très beau. Le personnel disponible et attentif. Prix plus que correct. Bien situé, proche transports, théâtres et restaurants. Je recommande pour court ou long séjour.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jocelyneleflours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles d, Responsable relations publiques de Céleste Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Bonjour Jocelyne et merci pour votre attention,
J'écrivais à l'instant à un de nos hôtes que sa satisfaction était la notre. La votre aussi
Gilles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2018

J'y suis descendu pour mes affaires, personnel TOP, Chambres très calme et c'est un plus quand on voyage pour les affaires, déco super, super accessibilité. TARIF plus que raisonnable avec le petit déj inclus ! (simple et très bon!) rare de nos jours à PARIS. J'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes accessibles ( important moi qui aime le calme et la discrétion j'ai eu l'agréable surprise de voir une clientèle discrète et smart.) JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL car trouver un 4* à ces prix et surtout à ces conditions ça fait plaisir! On tient compte de nos demandes!

Astuce pour la chambre : Le personnel est très réactif n'hésitez pas à le solliciter
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Oliver S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un hôtel plutôt joli mais le concierge vous annonce qu’il ne reste qu’une chambre deluxe à 135€ et vous installe dans une chambre standard à 144€50!!!!
Impossible de se faire rembourser la différence, somme directement prélevée sur la CB.
Et à ce prix là, la femme de ménage laisse tout son matériel dans votre salle salle de bain (éponge, chiffon...) mais ne la nettoie pas et ne passe pas non plus l’aspirateur dans la chambre.
J’ai attendu 1h30 la télécommande de la télévision, mais c’était visiblement le dernier souci de la réception
Bref,... très déçue et très mécontente, l’impression d’être prise pour un pigeon.
Dommage, car cet hôtel est rénové avec goût et est confortable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
3  Merci sarah7galvani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles d, Responsable relations publiques de Céleste Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Bonjour Madame
Nous n'avons pas l'habitude de prendre les gens pour des pigeons et vous ne me semblez pas une blanche colombe.
Aucune Sarah Galvani n’a réservé en ligne. Je ne comprends pas. Si vous êtes réellement une vraie cliente, j’aurais du retrouver votre nom…
Par ailleurs, aucune de mes chambres ne porte le nom deluxe ,ni standard. Il y a une suite deluxe et une chambre classique. La différence de prix entre les deux est bien supérieure à 9 euros 50
Tout cela me fait dire que votre avis est curieux.
En tout état de cause, mon hôtel est loin d'être lamentable. Nous venons d'ouvrir. Tout est beau et neuf.( voir notre note sur Booking trois 10 en 4 jours) Tout fonctionne parfaitement. Notre réceptionniste a été formé dans un grand hôtel parisien. Notre personnel d'étage aussi. Les télécommandes des télévisions sont toujours à leur place.
S'agissant des chiffons et de l'éponge, je ne comprends pas. Etant donné votre tempérament, je pense que vous auriez demandé naturellement à le faire retirer de votre chambre, ce qui m’eut paru légitime et cela aurait figuré dans notre cahier de Consigne.
Votre avis est du grand n’importe quoi.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : hier par mobile
Google Traduction

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2018
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Get a superior room. I think they are a little larger.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis