“Bon prestation ”

Classé n° 5 637 sur 18 700 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Je suis aller manger j ai trouver se petit restaurant j ai manger un tacos au poulet curry je me suis régaler équipe très souriante merci pour tous

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 juin 2020

Avons été accueilli par une serveuse charmante, qui nous a servi deux croques monsieur dont le pain’ était moisi ...
Ils sont repartis en cuisine, et nous ...
Déjeuner ailleurs !!!!

Dommage, on joue le jeux avec les restaurateur et la fermeture qu’ils ont subit pendant la pandémie ...
Impossible que le cuisiner qui a préparé ses croques monsieur n’ai pas vu qu’il servait des produits périmés et avariés ...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 février 2020

Définition même de l’attrape touriste! L’équipe est beaucoup trop insistante on vous vend les plats comme du fait maison mais même picard cuisine mieux!! Un menu dont le pris ne cesse d’augmenter pour une qualité qui n’est absolument pas au rendez vous!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020

Un repas copieux, une salle sympathique, un personnel vraiment au top , bien organisé, tout est parfaitement coordonné, c est pas un attrape touriste vous allez vraiment vous régaler, a faire sans hésitation, encore merci aux personnels et merci aux cuisines

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Arrivés de la Réunion un soir par moins 2, sortant d un taxi et happée par le froid je me sens à la limite du malaise et rentre dans ce restaurant, sans être sûre d y manger alors que mon compagnon part vite faire un tour des autres endroits..La serveuse me voyant frigorifiée chaleureusement s 'occupe alors de moi m 'assoit au chaud jusqu 'au retour de mon conjoint..Nous décidons de rester dîner et elle essaye vraiment de nous trouver la meilleure place pour notre confort sur la terrasse heureusement bien chauffée..Nous avons en plus bien mangé et je tenais à la remercier à nouveau...Mon seul regret , je pensais avoir laissé un plus gros pourboire par carte bleue, mais j ai mal calculé !!!....bonne continuation à vous en tout cas

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Ceni's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Ceni's ?