“Pas bon”

Classé n° 5 516 sur 18 472 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Hamburger le plus fade que j'ai mangé et les frites n'en parlons pas.
Il est ecrit hamburger maison mais c'est un mensonge c'est du pain industriel même pas chauffé.
La viande devait être fraîche par contre ( steak haché) car pas mauvaise mais sinon je ne me suis pas régalé du tout.
Je déconseille.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Excellent accueil, excellent rapport qualité prix, rapidité de service, je recommande vivement et remercie le serveur et la serveuse pour leur attention car nous étions arrivées très mécontentes d'un restaurant à côté que nous avions quitté suite à 1h30 d'attente sans être servies...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020

menu prometteur mais beaucoup de supplément.
salade de chèvre chaud sur pain d'épice sans pas d'épices
fraîcheur du pavé de bœuf très douteuse.
purée de pommes de terre et carottes certainement de type mousseline.
quand au dessert après un repas si pauvre en qualité j'avais un doute sur la crème fraîche servit avec la tarte tatin.
quand au serveur oubli continuel du port du masque en service malgré les restrictions sanitaires.
restaurant français que de nom très décevant.

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Menu entrée, plat, dessert à 18,50€ avec assiettes bien garnies. Service rapide. Personnel sympathique. Je recommande cette adresse.

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Serveur froid, mais son service de bonne qualité. Très peu d’attente entre chaque plat, sûrement car très peu de monde en cette période. Cuisine de qualité, beaucoup de choix (je recommande le saumon rôti, vous n’allez pas être déçu), rapport qualité prix excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Ceni's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Ceni's ?