Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Very nice dinner / Très bon dîner”
Avis sur L'Archelle

Classé n° 7 580 sur 21 780 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Necker
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je suis toujours surpris quand je vois des endroits quelconques obtenir 5/5 (genre la crêperie du coin à la mode, rien contre les crêperies par ailleurs) et un vrai restaurant avec un vrai cuisinier et de bons produits comme celui-ci n'obtenir que 3,5 (à cause d'avis anciens semble-t-il). Ce n'est pas juste !
Bref..la cuisine est raffinée, saine, sans chichis, et d'un bon rapport qualité-prix 26€ entrée plat dessert. Non ce n'est pas bon marché mais je peux vous citer des centaines de restaurants sur Paris ou ailleurs qui vous coûteront au moins aussi cher pour une qualité bien moindre. Alors passez votre tour sur 3 starbucks ou 4 menus burger dans un fast food, ou 1 restaurant de chaîne et essayez ce restaurant de quartier au calme.
Pour répondre à certaines observations, la dame qui fait le service n'est pas distante, elle est discrète. En résumé, ce restaurant mérite d'être mieux connu.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Joli et bon restaurant dans ce quartier calme.
Idéal pour tête à tête ou repas familial (j'étais avec mon frère et mes parents)
Accueil très agréable et menu/carte aux tarifs très raisonnables pour l'avenue de Ségur.
Le chef propose des plats assez traditionnels et classiques mais avec sa touche personnelle.
Seul bémol (qui ne nous a pas dérangé!)
les portions pour les gros mangeurs peuvent paraîtrent un peu justes.
Autre petite critique... un peu trop de plats avec supplément
Très bon souvenir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Suggestions du jour pour un déjeuner. En l'occurrence un turbot parfaitement cuisiné.
Le chef fait partie de l'association des Maîtres Restaurateurs. Au regard de ce que nous avons eu dans l'assiette, cette qualification n'est pas usurpée. Nous y retournerons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

On a été très bien reçu par Frank, maitre restaurateur, et sa femme.
La carte propose des plats de saison, savoureux et joliment présentés.
Choix de 6 entrées/ 6 plats / 6 ou 7 desserts
Salle de maximum 30 couverts, ambiance calme.
J'ai trouvé le rapport qualité / prix exceptionnel.
Il y a un plus d’âme dans ce que prépare le chef, le désir de faire plaisir au client. Le régal des yeux et ensuite des papilles.
C'est un moment inoubliable que nous avons partagé en famille.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Absolument délicieux
Le Maitre-cuisinier nous fait redécouvrir des saveurs exquises du panorama gastronomique français. Un régal dans la simplicité

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Archelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Archelle ?