Tripadvisor

“Très bonne adresse végane”

Aujourd'hui Demain
Classé n° 2 911 sur 20 509 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Aujourd'hui Demain est le premier concept store végane de France, mêlant coffee shop, épicerie, mode, librairie et produits pour animaux. Des plats et desserts bio, de saison et faits maison sont proposés à la cantine tous les jours de 12h à 14h, sur place ou à emporter. Toute la journée, on peut profiter des pâtisseries, boissons fraiches, cafés, thés et lattés servis au coffee shop.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse végane
Excellent moment, plats copieux originaux à des prix plus que raisonnables (25€ plat dessert boisson froide et chaude)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Nous voici attablés dans ce lieu insolite. Je n ai jamais mangé vegan mais l expérience me tentait. J ai été ici très agréablement surprise. Les plats sont goûteux, savoureux et présentés avec beaucoup de soin. Le personnel est sympathique et efficace. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Une vrai decouverte au detour d'une rue.
Un pur regale.
Les produits sont frais, de bonne qualités.
Nous avons dégusté un lil brunch et c'était amplement suffisant.
Allez y les yeux fermés.
Salle petite. Je ne sais pas s'il est possible de réserver mais en tout cas il fait y aller tôt !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Atypiques, chaleureux, une carte vegan tres généreuse....service chaleureux...une très jolie parenthèse repas

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Les gâteaux et les thés sont délicieux, le lieu est très chaleureux, les plats sont toujours dressés soigneusement et les goûts choisis avec précision !
On se régale et on fait un tour dans les rayons du concept store où l'on peut acheter de la nourriture, du maquillage et un peu de tout !
Un super lieu totalement vegan, à faire à Paris !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aujourd'hui Demain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aujourd'hui Demain ?