“Cheeseburger vegan disponible”

Classé n° 5 632 sur 18 642 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Georges
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Cheeseburger vegan disponible ! Les frites patates douces sont bonnes. Par contre beaucoup trop cher! 16 euros le burger avec ce qu’il y a dedans je ne comprends pas. Pris à emporter.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 25 février 2020

Adresse sympa pour déguster des burgers de qualité. Service efficace et ambiance jeune et agréable.
Les frites (très bonnes) arrivent un peu froides..
Profiterolles énormes et délicieuses.

(si le sèche main des toilettes pouvait être moins bruyant dans la salle...!)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020

Les burgers sont excellents. Les propositions sur leur carte sont intéressantes, un peu classiques mais il y a le choix. Les desserts sont à tomber et les prix sont raisonnables.

Date de la visite : octobre 2019
rudyg189, Other de PNY Voyager, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Hello Swann !
Merci beaucoup à toi pour cette note qui donne le sourire à la team, on est très content que tu aies apprécié nos burgers et nos desserts, qui peuvent être addictifs ;)
See you soon
Love Manager

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Beaucoup trop attrape touristes
Serveurs pas aimable prétentieux
Se prend un peu pour le centre de Paris lol
Vaut pas le déplacement du tout

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019

Délicieux, rien à dire comme dans tous les PNY de Paris. Bonne ambiance et équipe jeune et fun on top ! déjà ma cantine !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté PNY Voyager ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez PNY Voyager ?