“Bon restaurant”

Classé n° 60 sur 199 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : Bonne-Nouvelle
Quartier : Bonne-Nouvelle
Avis publié : 2 décembre 2020

Le restaurant est mignon, les pizza sont à la fois belles et bonnes. L'endroit est quand même assez petit. La serveuse n'a pas été très aimable avec nous et c'est dommage.

Avis publié : 9 novembre 2020

Nous avons commandé deux pizza truffes et les pizzas n’avaient aucun saveur, le pâte était affreux, le crème manquait saveur et je n’ai pu goûter le truffe. Le restaurent est vraiment aesthetic pour insta, mais les pizzas n’était pas bons

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

L’accueil n’est pas professionnel.
On vous annonce 10mn d’attente pour une commande que vous payez..... qui en deviennent 20 mn.
Et une demoiselle fort désagréable vous claque la porte du restaurant au nez quand vous expliquez qu’il aurait fallu vous annoncer que c’était 20mn au lieu de 10! Alors que vous attendez dehors dans le froid, la livraison de la commande que vous avez payée. Ça n’est pas sérieux du tout. On vous livre une pizza à moitié brûlée pour la pâte et à moitié cuite pour le reste, sans vous remettre de ticket de paiement !
Mon avis : à ne pas recommander.

Avis publié : 16 octobre 2020

Les pizzas sont super bonnes ! Le cadre très joli et original.

Le service est un peu désorganisé mais sympathique.

Je recommande !

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Heureusement que les pizzas sont bonnes parce que la serveuse blonde semble tout droit sortir de prison
Please smile be happy

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Dalmata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dalmata ?