“Top pizzas”

Quartier : Bonne-Nouvelle
Quartier : Bonne-Nouvelle
Avis publié : 14 février 2021

Très bonnes pizzas commandées
Livraison respectée en délai et pour se régaler juste quelques minutes au four
La vraie pizza napolitaine
TOP miam-miam

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

Même pas capables de livrer deux pizzas correctement. Les pizzas ne ressemblent déjà à rien en livraison, et pompon ce soir, une seule est arrivée sur deux et le restaurant n’est pas joignable. C’est fini.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 6 décembre 2020

Déçu!! Pizza reçu cramée et rien d’exceptionnelle!!
Par contre je recommande le tiramisu à la vanille!!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 2 décembre 2020

Le restaurant est mignon, les pizza sont à la fois belles et bonnes. L'endroit est quand même assez petit. La serveuse n'a pas été très aimable avec nous et c'est dommage.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 novembre 2020

Nous avons commandé deux pizza truffes et les pizzas n’avaient aucun saveur, le pâte était affreux, le crème manquait saveur et je n’ai pu goûter le truffe. Le restaurent est vraiment aesthetic pour insta, mais les pizzas n’était pas bons

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Dalmata ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dalmata ?