Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams596 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Je passe sur le fait qu’une des réceptionnistes ait mis deux jours à comprendre que je faisais partie de l’hôtel en m’apostrophant à chaque entrée par des “oui je peux vous aider ?” Comme si j’étais un intrus... et je vais tout de suite passer au cœur du sujet, mon départ. Je passe à la réception pour le Check out, la réceptionniste me réclame une note comprenant une nuitée et le room service. La nuitée avait été réglée qq jours avant mais n’apparaissait pas sur l’écran. J’ai eu beau montrer mon relevé de compte, j’avais cette mauvaise impression d’être mise en défaut. Et il a fallu que je fasse moi même des calculs pour prouver par A+B que je ne devais que le room service... Après avoir menée une bataille ahurissante pour prouver que je n’étais pas malhonnête... je pars. Une fois dans mon taxi je me rends compte que j’ai oublié deux sacs dans ma chambre et appelle pour demander à ce qu’on les mette en bagagerie jusqu’au soir. Il me manquait 350€ d’effets personnels à l’intérieur des deux sacs lorsque je les ai récupérés J’écris un e-mail, animée par une rage et une déception certaine. Le gérant me répond qu’il n’est pas responsable. Il me semble pourtant qu’il devrait être responsable des voleurs qu’il emploie, mais non. Je suis certainement très tête en l’air et j’ai du mettre ces affaires ailleurs. Ou peut être même que je mens, qui sait. Cet hôtel est très loin du standing de certains 5 étoiles que j’ai déjà côtoyé. Un conseil : n’y allez jamais.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Angel Mari, Directeur général de Le Damantin Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Chère Madame,
Comme déjà répondu sur tous les réseaux ou vous diffusez le même message haineux, vous trouverez ci-dessous notre même réponse:
Au nom de toute l’équipe, merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre opinion est très importante à nos yeux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés par ce contre temps lors de votre départ. Toutes nos excuses pour tous les désagréments rencontrés.
Concernant les objets perdus dans votre bagage et comme précisé sur le courriel que je vous ai adressé, je vous confirme de nouveau que notre bagagerie est parfaitement sécurisée et que nous n'avons jamais rencontré ce type de problème. Je peux comprendre votre mécontentement mais je suis choqué par vos propos et vos accusations sans preuves sur la qualité de mon personnel. Enfin, concernant notre classement 5 étoiles je laisse le soin aux internautes de se faire une idée d'après les autres commentaires et notes des clients Expedia et TripAdvisor.
Bien cordialement, M. Mari, Responsable Relations Clients du Damantin Hôtel & Spa.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Nous avions privatisé le SPA pour 90 minutes et je dois dire qu'il est magnifique .
Le problème est une employée.
Je suis sortie du SPA à l'heure convenue mais cette employée a ouvert la porte du vestiaire alors que je m'apprêtais à prendre ma douche.......(le vestiaire ne ferme pas à clés)
Elle ne s'est bien sûr pas excusée mais elle est revenue 2 minutes après tambouriner à la porte pour savoir quand j'avais terminé car il y avait du monde derrière.
Il était très clair lors de la réservation que l'accès est bien de 90 minutes et que j'avais ensuite 15 minutes pour me changer.
Visiblement ça n'est pas le cas et les clients s'enchaînent....
C'est dommage parce que je n'habite pas loin et j'aurais bien voulu y retourner mais tout a été gâché.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher(e) nonoo2014
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Aussi, merci pour vos observations, nous cherchons toujours à améliorer nos services.
Vos observations ont été immédiatement transmises au Responsable di SPA et partagées avec l'ensemble des équipes afin de garantir la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau afin de vous apporter entière satisfaction et vous montrer que votre expérience passée ne représente pas notre qualité de service habituelle.
Bien cordialement,
Angel, Responsable Relations Clients & vos équipes du Damantin Hôtel & Spa.

Avis écrit le 21 décembre 2020 par mobile

Tout est réuni dans ce sublime hôtel pour se sentir comme chez soi. Un accueil chaleureux et ultra personnalisé, des chambres sublimes et un espace bien être à couper le souffle. La piscine est tout simplement magique.
Une étape incontournable et confortable dans ce petit hôtel particulier qui sait mélanger élégance et convivialité.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2020

Nous avons séjourné une nuit avec ma soeur dans cet hôtel ,

Situation au top , très belle découverte , personnel très disponible , centre bien être au Top

Mélanie Milosevic

Date du séjour : octobre 2020
Angel Mari, Directeur général de Le Damantin Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Chère MelaMLG,
Merci pour votre commentaire.
Nous avons été heureux de vous accueillir lors de votre séjour à Paris.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Belle journée,
Angel MARI

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui se situe à 10 minutes à pieds de la station de métro champs Elysées Clemenceau. Il se trouve à côté du Grand Palais et en face des invalides donc le Carré d'or. Nous avons fait notre réservation en direct par téléphone. Booking nous proposait d'office une surclassement pourtant. Après avoir indiqué cela à la standardiste, nous avons été surclassé. L'hôtel est calme. La déco des chambre est cosy et graphique avec des matériaux de très bonne qualité et des produits de courtoisie Jo Malone. Personnel attentionné et fort sympathique. Pour cause de covid, l'accès au spa n'est possible qu'une heure car il est privatisé. Il faut donc réserver.
Le seul point négatif concerne le petit déjeuner. Pas de buffet donc un choix unique entre un petit déjeuner parisien express à 15€ comprenant une boisson chaude, une boisson froide, 2 viennoiseries, du pain, du beurre et de la confiture et le petit déjeuner continental qui pour la ""modique somme de 30€"", vous permet d'avoir en plus un yaourt et une mini salade de fruits !!! Le prix de 30€ était pratiqué pour le buffet, celui-ci garni de charcuterie, fromage etc... Il est dommage de constater que le covid soit devenu une excuse pour tout faire accepter aux clients...
Je pense que ce type d'hôtel ( en général )qui ne jure que par la clientèle étrangère, devrait plutôt soigner sa clientèle française. Ça leur évitera de voir leurs établissements vides... A bon entendeur.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Angel Mari, Directeur général de Le Damantin Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Bonjour Les-2syls,

Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.

Votre opinion est très importante à nos yeux et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions plus particulièrement pour votre retour envers notre personnel et ne manquerons pas à le communiquer aux équipes concernées.

Vos observations concernant le petit déjeuner ont été remontées aux services concernés. Le tarif de notre "Buffet" avant le Covid était de 35 euros/pers et la formule "Continentale" avec un service en chambre a toujours été de 30 euros. Notre petit déjeuner Parisien était de 25 euros. Nous avons mis en place une offre ré ouverture post Covid et annoncé cette offre à 15 euros au lieu de 25.
Il s'agissait certainement d'une erreur de notre part et nous en sommes désolés.

Encore merci pour votre soutien.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction