Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui se situe à 10 minutes à pieds de la station de métro champs Elysées Clemenceau. Il se trouve à côté du Grand Palais et en face des invalides donc le Carré d'or. Nous avons fait notre réservation en direct par téléphone. Booking nous proposait d'office une surclassement pourtant. Après avoir indiqué cela à la standardiste, nous avons été surclassé. L'hôtel est calme. La déco des chambre est cosy et graphique avec des matériaux de très bonne qualité et des produits de courtoisie Jo Malone. Personnel attentionné et fort sympathique. Pour cause de covid, l'accès au spa n'est possible qu'une heure car il est privatisé. Il faut donc réserver.
Le seul point négatif concerne le petit déjeuner. Pas de buffet donc un choix unique entre un petit déjeuner parisien express à 15€ comprenant une boisson chaude, une boisson froide, 2 viennoiseries, du pain, du beurre et de la confiture et le petit déjeuner continental qui pour la ""modique somme de 30€"", vous permet d'avoir en plus un yaourt et une mini salade de fruits !!! Le prix de 30€ était pratiqué pour le buffet, celui-ci garni de charcuterie, fromage etc... Il est dommage de constater que le covid soit devenu une excuse pour tout faire accepter aux clients...
Je pense que ce type d'hôtel ( en général )qui ne jure que par la clientèle étrangère, devrait plutôt soigner sa clientèle française. Ça leur évitera de voir leurs établissements vides... A bon entendeur.