Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très contents de l'hotel dans son ensemble, en revanche notre chambre était au rez de chaussez, la tête de lit était placé contre le mur qui donne sur l'escalier qu'empreinte les clients pour monter aux étages, et nous entendions tous les va et viens du hall de réception.
Des filles ont fait la fête jusque 4h du matin en criant dans la chambre d'à coté mais personne n'est intervenu, on a réussi à dormir qu'à partir de 5h.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rose B, Responsable relations clients de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère mkaelka,

Toute l'équipe du Rose Bourbon vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes contents de lire que votre séjour a su répondre à vos attentes en terme des services que nous offrons.

En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, nous avons rempli toutes les conditions et normes en vigueur lors de la rénovation complète de l'hôtel. Malheureusement, cela n'empêche pas certaines nuisances qui peuvent vous importuner - bien indépendamment de notre volonté !

Nous espérons toutefois que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans une chambre peut-être plus au calme la prochaine fois.

Viorica

Avis publié : il y a 4 semaines

Belle chambre, propre et bien aménagée. Cependant quelle fut ma déception lorsque je me suis aperçu qu'alors que j'avais reservé un lit double, je me suis retrouvé avec deux lits simples qui avait été rapprochés.
De délicates attentions telles que le café, le thé et la bouilloire dans la chambre ainsi que des gels douches et du lait pour le corps a disposition.
Par contre chambre tres mal insonorisé il ne vaut mieux pas avoir le sommeil léger...
Petit déjeuner complet mais manque de fraicheur, le jambon était immangeable !!!!
Tarif raisonnnable et personnel aimable

Date du séjour : janvier 2020
Rose B, Responsable réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Olivier,

Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre opinion, votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à l'hôtel.
Nous sommes au regret de constater que votre séjour n’a pas correspondu à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié la chambre, nous mettons un point d'honneur sur notre design et ses petits détails notables, nous essayons ainsi de donner une touche personelle à chacune de nos chambres.

En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, nous avons rempli toutes les conditions et normes en vigueur lors de la rénovation complète de l'hôtel. Malheureusement, cela n'empêche pas certaines nuisances qui peuvent vous importuner - bien indépendamment de notre volonté.

En effet, votre chambre avait deux lits simples rapprochés. Nous aurions été ravis de vous changer de chambre le jour de votre arrivée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais sachez que notre équipe de réception est disponible 24 heures sur 24 pour pallier à cela.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes plus que surpris de ce retour puisque nous nous efforçons de le rendre attrayant et aussi frais que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel et vous invitons à revenir séjourner chez nous pour une autre chance !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le quinzième arrondissement, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Clotilde - Chef de réception

Avis écrit le 13 janvier 2020

Petit Hotel 3* à côté du centre Commercial Beaugrenelle dans le 15ème , Hôtel très agréable, chambre bien agencée et impeccable, bien placé, transports, commerces à proximité, très bon rapport qualité / prix

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rose B, Responsable réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Chère Samia,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous laisser une note si positive sur la qualité des prestations fournies par notre équipe, nous sommes sincèrement ravis de lire des retours si exhaustifs.

Effectivement, l’hôtel se situe dans une rue calme du 15ème arrondissement, à 25 minutes à pied de la Tour Eiffel, ou seulement 20 minutes de la place de la Concorde et des Champs Elysées en métro avec la ligne 8. Néanmoins, nous avons la chance d’être dans un quartier calme loin de l’agitation des quartiers animés et très touristiques.

C'est pourquoi comme vous avez autant apprécié ce séjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le courant de l'année et ainsi vous faire bénéficier de notre meilleure offre petit-déjeuner inclus (qui vaut le détour!).

N'hésitez pas à nous contacter directement à hello@hotelrosebourbon.com ou par téléphone pour organiser votre prochaine visite.

La réception

Avis écrit le 11 janvier 2020

la chambre est trop bruyante du à la porte communiquant dans la chambre voisine.
le prix du petit déjeuner est élevé , par contre l'accueil est très bien .
l'emplacement est excellent.
l'accueil à la réception est convivial

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabriel E, Responsable réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher(ère) Vacationer491594,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez su apprécier notre localisation ainsi que notre véritable valeur ajoutée; un accueil personnalisé en réception !

Notre petit-déjeuner est disponible au tarif de 12€ par personne sur réservation en réception et comprend bon nombre d'articles qu'un hôtel trois étoiles standard ne proposent pas à ce tarif-là; vous y trouverez énormément de choix comme une variétés de charcuteries, kyrielle de fromages, fruits frais (de saison!), salades de fruits, jus de fruits tout juste pressés pour faire le plein de vitamines, fromage blanc, yaourts, pains sans gluten et bien sûr une ribambelle de viennoiseries, muffins, pains de mie et baguettes, pour seulement 12€.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à communiquer avec la réception, nous sommes là 24 heures sur 24 pour répondre à vos demandes et à éventuellement vous proposer un changement de chambre comme dans votre cas. Pour se faire, une seule chose, soit composer le 9 depuis le téléphone de votre chambre ou venir en réception.
Nous aurions été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur !

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau en personne afin d 'améliorer cette note et vous souhaite une très belle année 2020 !

Clotilde

Avis écrit le 9 janvier 2020

L'hôtel est très joli et bien aménagé mais certaines choses ne sont pas bien entretenues. Les armures par exemple. Notre salle de bain avait un odeur de sosie très fortes probablement originaire d'une fuite d'eau invisible. Il manque aussi un accroche-serviette de bain à la salle de bain et le sèche cheveux est de très basse qualité. La télé est un très grand écran (super) mais pas d'abonnement Canal+, ce qu'on trouve même sur des hôtels de borde d'autoroute donc un "boutique hotel" pourrait l'avoir aussi non? Sinon la localisation est très bonne car on échappe aux touristes et la clim assez efficace.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabriel E, Responsable réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher Carlos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans note hôtel, votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer la qualité des prestations proposées à l'hôtel.

Nous sommes déçus de lire que votre séjour n'a pas entièrement correspondu à vos attentes et aurions été heureux de pouvoir en discuter avec vous lors de votre séjour. Nous avions discuté ensemble pour décaler votre séjour initial et il est également important pour nous de recevoir votre avis, votre opinion et d'en parler avec la réception.

Nous nous excusons pour l'odeur rencontrée dans votre salle de bain mais suite à votre retour, nous n'avons pas constaté de fuite ni d'odeur particulière en chambre 601 - de catégorie Premium. Nous vous confirmons également que vous avez deux patères pour vos serviettes si besoin est à l'entrée de la salle de bain.

Il est vrai que nous n'avons pas d'abonnement à Canal+ comme les hôtels de chaîne de bords d'autoroute.
Nous sommes un hôtel indépendant tout juste ouvert il y a un an et demi mais nous ne manquerons pas de nous informer sur ce point dans le développement à venir des petits plus de notre hôtel.

Nous espérons que vous avez su apprécier ce surclassement en chambre Premium, l’accueil personnalisé de nos collègues, le splendide buffet petit-déjeuner et la tranquillité du quartier.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer cette note, nous vous souhaitons une excellente année 2020 !

Clotilde