“Ouvert!!! Livraisons possibles,”

Classé n° 115 sur 18 676 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Ouvert!!! Livraisons possibles, pour déguster ces superbes viandes cuites au bois lentement dans le four Texan ... lentement cuites mais prestement mangées ...
Une préférence pour les ribs...
personnel sympa et attentif.

Date de la visite : mai 2020
ericsP5738DY, Propriétaire de Rhino Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Bonsoir, un grand merci pour votre retour. Les ribs (travers de porc) sont bretons et préparés à la façon Saint-Louis dans le Missouri. En espérant avoir le plaisir de vous les faire découvrir sur place... un jour. Une belle fin de semaine à vous.

Avis publié : 11 mai 2020

A defaut de ne pas pouvoir nous déplacer au restaurant, nous sommes restés dans notre canapé et cela... bien accompagnés ! En effet, nous avons opté pour la solution livraison et quel délice encore une fois ! Les viandes étaient top ! Ca nous avait manqué.

On recommendera pour une autre livraison c'est sur !

On recommande ce restaurant ;)

Date de la visite : mai 2020

Bonsoir, un grand merci pour votre retour. Si vous ne venez pas au Rhino Rouge, le Rhino Rouge vient à vous... Une très belle fin de semaine.

Avis publié : 9 mai 2020

Le Rhino nous manquait alors on a profité de la «réouverture » par la livraison à domicile pour retrouver les saveurs des viandes !! C’est comme au resto toujours aussi excellent !!!

Date de la visite : mai 2020

Le Rhino vous remercie... Nous nous efforçons de maintenir notre qualité en dépit des conditions assez particulières que nous vivons actuellement. En espérant le plaisir de pouvoir vous accueillir bientôt sur place. Une belle fin de semaine à vous.

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux. La viande est un délice, et c’est copieux. Prix corrects, accompagnements un peu chers. Desserts originaux.

Date de la visite : mars 2020
ericsP5738DY, Propriétaire de Rhino Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Bonsoir, je vous remercie pour votre visite et votre retour. Soyez certaine que nous allons faire tout notre possible pour nous améliorer encore. En attendant le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, prenez soin de vous et des vôtres. Eric / Le Rhino

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Super petit restaurant.
La viande est très tendre et est très bonne. Leur sauces fait maison est super aussi.
Le personnel est au petit soin de ses clients.
Je recommande fortement.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Rhino Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rhino Rouge ?