Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“A VOIR ET A REVOIR !!!!”
Avis sur Don Camilo

Classé n° 626 sur 21 629 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Description : C’est en 1953 que Jean Vergnes crée le Don Camilo. Ce lieu mythique de la nuit parisienne, situé en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés est, encore aujourd’hui, l’un des plus célèbres cabarets de la capitale. Le très célèbre César, ami de son fondateur, imaginera ce lieu prestigieux. Et c’est dans un décor féérique d’éclats de miroirs que se marient, depuis plus de 60 ans, l’art du rire et la gastronomie.
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y était déjà venu il y a 40 ans invité par Jean Vergne, cette foi c'est mon beau frère et ma belle sœur qui nous ont offert ce Cadeau et.quel Cadeau Magique !!! ...rien n'a changé, l’âme du Bon Gout Parisien règne toujours dans ce lieu mythique où les paillettes et vitraux vous en mettent plein les yeux, où le personnel prévenant ne pense qu'a votre plaisir. Pour le repas, que du bon, du raffiné, depuis le homard jusqu'au tournedos tendre et goûteux c'est un sans faute. Enfin le spectacle reste dans la tradition des "chansonniers". Que des artistes de talent qui nous ont fait pleurer de rire. Quelle soirée !!! franchement si il y a une sortie a ne pas manquer à Paris c'est bien au Don Camilo

Date de la visite : janvier 2020
Sophie c, Directrice commerciale de Don Camilo, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis à lire et à relire avec la même délectation ;-)
Que dire de plus si ce n'est :
Merci à vous Christian pour ce message plus que chaleureux.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Conforme à sa réputation et toute son histoire...
Bon repas , service rodé impeccable.
Et spectacle à la hauteur des lieux.
Un incontournable des soirées Parisiennes.. à recommander.

Date de la visite : janvier 2020
SophieC3957, Directrice commerciale de Don Camilo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous avons garder cet âme au Don Camilo de salle conviviale et chaleureuse ou l'on vient tout autant pour déguster un bon repas que pour découvrir un merveilleux spectacle d'humour.
C'est un vrai challenge que Richard Vergnes, Patron du Cabaret, a su mettre en avant avec de nouveaux artistes, des moyens techniques à la hauteur du défi lancé et je dois dire que le pari est réussi, dixit tous vos messages reçus depuis.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons de passer une soirée formidable à l'occasion d'un anniversaire. L'accueil, le services, le repas et le spectacle fût un vrai plaisir. Ce fût pour un réel plaisir. Merci à vous.

Date de la visite : janvier 2020
SophieC3957, Directrice commerciale de Don Camilo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Notre plaisir est de vous voir repartir avec le sourire
Alors merci à vous surtout

Avis publié : il y a 4 semaines

De l’accueil au repas et bien évidemment le spectacle : excellent
Nous sommes tombés sur des artistes aux talents réels qui nous ont fait passé un superbe soirée
Concernant le repas , rien à dire si ce n’est l’apprécier
Monsieur ‘ loyal’ toujours au rdv
on se reprend !
Bravo

Bonjour
Et merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement.
Nous avons à cœur de vous faire passer un moment exceptionnel et d'allier le rire et la gastronomie.
Plus de 26 artistes se partagent la scène du Don Camilo, c'est chaque jour un spectacle différent de la veille sous la houlette de notre maître de cérémonie, sylvain Collaro.
Exit la routine pour votre plus grand plaisir :-)

Avis publié : il y a 5 semaines

On ne va pas là bas pour manger mais globalement rien à redire
menu complet , varié , servi rapidement , et avec le sourire

Date de la visite : décembre 2019

Notre plaisir est d'allier "humour et gastronomie"
Car au Don Camilo, le spectacle est aussi dans l'assiette et ce, depuis 67 maintenant !

Les voyageurs ayant consulté Don Camilo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Don Camilo ?