Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00

Google
Façons de découvrir FlyView
à partir de 16,57 $US
à partir de 20,99 $US
à partir de 28,18 $US
à partir de 20,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

A part quelques sensations rapides de vertiges, le programme est sympa. Peut etre un peu court, on a envie de voir plus... survol émouvant de la cathédrale Notre Dame avant le drame et superbe vue de Paris depuis le haut de la Tour Eiffel ! Qualité image certes à perfectionner mais expérience sympa avec des ados, un break reposant dans notre séjour de 3 jours.

Date de l'expérience : décembre 2019
InesD_FlyView, Responsable relations clients de FlyView, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous avons à cœur d'améliorer constamment notre expérience. Il est vrai que la qualité d'image est un point sur lequel nous plaçons beaucoup d'efforts, pour vous proposer un spectacle encore plus saisissant.
N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir nos dernières nouveautés !
A très bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai bien aimé le survol de Paris et des autres coins du monde, pratiquement pas d’attente, seule la qualité des images laisse à désirer , mais on passe un bon moment.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Il est vrai que la qualité d'image est un point sur lequel nous plaçons beaucoup d'efforts, pour vous proposer un spectacle encore plus saisissant !

N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir nos dernières nouveautés !

A très bientôt,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nouveau concept, plateforme sur laquelle vous êtes sanglé, masque 3D et survol de Paris. trop bien, on s'y croirait! la plateforme vibre en fonction de l'accélération du vol! le survol de Paris (quoique un peu court) et des différents pays est "époustouflant"! l'équipe charmante, nous avons eu un souci de réservation, nous étions 7 et un geste commercial nous a été proposé pour compenser cet ennui. Donc à recommander ++ et pour le concept et pour le geste commercial, peu de commerçant le fond

Date de l'expérience : janvier 2020

Nous sommes ravis que nous vous ayons donné satisfaction lors de votre passage ! Nous accordons une importance primordiale à l'expérience vécue, et nous sommes ravis que nos opérateurs d'attraction vous aient pris en charge de la sorte.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux, pour découvrir nos dernières nouveautés !

A très bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

L’accueil est très sympathique, le personnel, le lieux se prêtent à une belle expérience.
L'embarquement est thèmè, ce qui rajoute à l'immersion du lieu.

Nous avions décidé de ne prendre que le survol de Paris, mais avons finalement pris le survol du monde et l'impossible visite en plus.

La qualité d'images est bluffante, les lieux visités prennent une autre saveur et pour ce qui est de l'Impossible Visite, nous y avons appris des choses (que nous comptons bien aller voir en vrai)

Bref, merci à l’équipe pour cette expérience culturelle et divertissante.

Ps : N’hésitez pas à développer la partie "culture" c'est un vrai bonheur de découvrir ainsi.

Date de l'expérience : novembre 2019

Nous vous remercions beaucoup de votre visite et de votre commentaire très positif. Nous accordons une importance primordiale à l'expérience vécue et nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu.
N'hésitez pas à nous suivre pour être au courant de nos dernières nouveautés !
A bientôt chez FlyView Paris !

Avis publié : il y a 5 semaines

Super moment partagé avec mon père ! Une visite unique de Paris et de 7 destinations dans le monde !
On en a pris pleins les yeux !
Le scénario est bien pensé du début à la fin de l'attraction. On a vraiment l'impression d'embarquer pour un voyage inédit !
On profite de vues incroyables de certains monuments de Paris, sous des angles qu'on ne peut vraiment pas voir quand on a les pieds sur Terre !
Nous avons pris le petit supplément "Monde" et on n'a pas été déçu. On a pu voir 7 destinations (aux Etats-Unis, en Russie, en Asie...), on avait l'impression d'y être !
Aucune sensation de vertige. L'hôtesse conseille de bien tourner la tête de chaque côté pour profiter au maximum des images et de la vision périphérique du masque de réalité virtuelle, mais un conseil ne pas tourner la tête trop vite dans tous les sens, sinon vous risquez d'avoir un peu la nausée ! Mais rien de grave !
Dans tous les cas, si besoin, il n'y a qu'à retirer le masque et vous verrez que vous n'avez pas bouger de la salle d'embarquement !!!
On est prévenu avant le décollage, les images sont un peu troubles par moment. C'est la conséquence du film par drone. Effectivement, ça mérite d'être amélioré mais ça ne gâche en rien l'expérience !
Petit supplément, à la fin du voyage : séance photo !
Bref, on recommande cette attraction qui change de l'ordinaire, surtout quand vous connaissez déjà Paris en long en large et en travers !

Date de l'expérience : novembre 2019

Nous vous remercions de votre visite et de votre recommandation !

Nous sommes heureux de voir que notre expérience vous ait plu ! FlyView est l'occasion, en effet, de découvrir de nouveaux horizons ou de re-découvrir des lieux déjà connus, d'une manière unique !

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour un nouveau tour.

A très vite !