Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Sympa mais bien choisir son plat”
Avis sur Monbleu

Monbleu
Classé n° 660 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : La rencontre unique entre une Fromagerie POP et une Resto-Lieu de vie. Spécialisé dans le fromage et cuisine de saison. Ouvert du lundi au dimanche, service en continu la semaine, brunch le dimanche.
Avis publié : il y a 3 semaines

Le cadre est sympathique, les prix sont raisonnables pour un restaurant spécialisé dans le fromage dans Paris.

Nous avons choisi un Club des 5/personne. Il s'est avéré que la quantité était énorme même pour des gros mangeurs. Nous avons finalement mangé que la moitié à chaque fois. L'assortiment de fromages de ce plat fait que beaucoup d'huile a été rejeté. Les pommes de terre et le fromage baignaient dans l'huile, c'est dommage...

En nous débarrassant la serveuse nous dit qu'effectivement c'est très copieux et que ça passe bien après une grosse journée de ski.. Surtout que nous avions pris des entrées.. Dommage que nous ne soyons pas prévenus à l'avance, ça aurait été sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
MONBLEUPARIS, Propriétaire de Monbleu, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Margaux, merci de votre visite et feedback ! Bien qu'on ait beaucoup de gros mangeurs, c'est vrai que le club des 5 est souvent partagé, on est désolés si vous n'avez pas été prévenus... N'hésitez pas à demander un doggy bag la prochaine fois si vous avez des restes ! A bientôt - L'équipe MONBLEU

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Cadre sympathique, assiettes généreuses et délicieuses.
Je conseille le Mont d'or, parfait.
Serveuse très gentille et marrante.

Rien à redire, super !

Date de la visite : janvier 2020
L'équipe M, Responsable relations clients de Monbleu, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Top !! Merci à vous pour ce sympathique retour, ça fait plaisir. A bientot ! L'équipe MONBLEU

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Un endroit pour ravir les amoureux du fromage!
Concept Fromagerie / Restaurant, une belle idée.
L'ambiance, les odeurs, la vue et les mets vous feront saliver...
Si vous aimez le fromage dans tous ses états, votre place est ici!
Attention la cuisine ferme assez tôt le soir pour le quartier, nous nous sommes retrouvés déçus plusieurs fois...

Date de la visite : décembre 2019

Merci !! On est heureux que tous vos sens aient été émoustillés ;) A bientôt - L'équipe MONBLEU

Avis publié : 9 janvier 2020

De retour depuis l'an dernier, nous avons une nouvelle fois apprécié ce concept de souper à partir d'un choix de 6 fromages (Saint Nectaire, ossau-iraty, Beaufort d'alpage, Bleu de Termignon, …). une belle découverte. Et ce dans un établissement fort agréable avec un personnel fort attentionné. une bonne adresse pour amateur de fromage

Date de la visite : janvier 2020
L'équipe M, Responsable relations clients de Monbleu, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci, pour vos mots gentils et votre fidélité ! On sera ravis de vous ré-accueillir. A bientôt, L'équipe MONBLEU

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Quelle belle découvert. Nous avons trouvé cette adresse par hasard, à 2 pas de notre hôtel.
Les fromages et la charcuterie y sont délicieux!
Nous avons pris la formule 5 fromages au choix (avec un 6eme offert). Un véritable régal. Les fromages sont accompagnés de miel, de confitures, de pain et d’une petite salade.
Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochaine visite à Paris.

Merci !

Date de la visite : décembre 2019
L'équipe M, Responsable relations clients de Monbleu, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci à vous !! Revenez vite ! L'équipe MONBLEU

Les voyageurs ayant consulté Monbleu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Monbleu ?