“restaurateurs aux petits soins pour leur clientèle !”

Au Bistrot de la Montagne
Classé n° 2 961 sur 18 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Sorbonne
Description : Dans le Paris historique du quartier latin, le restaurant Au Bistrot de la montagne est au confluent de Notre-Dame, la Sorbonne et le Panthéon. Dans un cadre médiéval du 13ème siècle, fait de pierres de taille apparentes et de poutres en bois, le restaurant Au Bistrot de la montagne, chaleureux et convivial, vous accueillera pour un repas professionnel, entre amis ou en famille, à partir de dix personnes. La cuisine est classique et traditionnelle (coq au vin, confit de canard, bœuf bourguignon…), tout comme la carte des vins. Le service est très professionnel, discret et sympathique
Avis publié : 19 mai 2020

Petit Restaurant familial fort sympathique, où l'on se soucie réellement du client! Ils servent aussi à emporter. Pour un déjeuner sur le pouce, en aidant les commerçants du quartier qui aiment leur travail, je vous invite à vous y rendre!!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 février 2020

restaurant sans prétention mais qui remplit tout ce que l'on peut en attendre : plats assez divers et frais.
pour un groupe c'est très sympa, les serveurs ont été très gentils avec tous alors que nous n'avions pas un temps démesuré !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Accueil et service agréable, mais qui ne compense pas la qualité médiocre de la cuisine : gambas qui sont des crevettes, légumes congelés, salade de fruits issue d'une boite, etc... bref nous n'y retournerons pas, désolé !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 juin 2019

Nous avons passé une agréable soirée. Rien à redire sur l'accueil ni sur le choix des 5 menus proposés. Tout était parfait

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une soirée agréable. Même si le menu choisi par les organisateurs n’était vraiment pas à mon goût, le serveur était d’une gentillesse incroyable et à tout fait pour m’arranger. Le repas était très bien, ce sont bien des produits frais qui nous ont été servis.
L’ambiance musical est plutôt sympa même si ce n’est pas forcément le style d’établissement que nous choisissons en temps normal. N’hésitez pas pour vos repas en groupe !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot de la Montagne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Bistrot de la Montagne ?