Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Repas improvisé professionel de 10 personnes. 10 types de bières à la carte. Plus que 3 bouteilles d'un seul type dispo. Et 30 minutes pour prendre la commande de la boisson. (On a certes attendu 2 personnes un peu) ambiance austère (zéro musique) et froide, comme la moitié des plats servis. Personnel pas désagréable qui fait de son mieux mais qui ne parvient pas à atténuer la déception à tout point de vue jusqu'à l'addition.... arrêtez de vous la jouer bobochic, supprimez le voiturier et faites de la vrai cuisine pour commencer... à blacklister !

Date de la visite : janvier 2020
GarryDorr, Autre de AUBERGE DU MOULIN VERT, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Nous vous remercions Lebowsky89 d'avoir pris le temps de rédiger votre retour sur Tripadvisor, les commentaire de nos clients nous sont très précieux pour améliorer ce qui doit l'être à l'Auberge du Moulin Vert et faire de leur expérience dans notre restaurant une totale réussite.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre visite ne vous a pas pleinement satisfait. Sachez que nous avons partagé vos remarques au sein de l'équipe afin d'en discuter, et que des mesures correctrices ont ainsi été prises, notamment sur l'approvisionnement de notre selection de bières.

Nous avons en revanche été surpris par votre retour sur notre cuisine et notre ambiance, habituellement très appréciés de nos clients :
Notre cuisine est simple mais 100% maison et uniquement réalisée à partir de produit frais, français, de terroir et de saison. Notre foie gras de canard maison aux morilles a notamment énormément de succès, tout comme notre magret de canard sauce aux cèpes (accompagné de pommes grenailles rissolées) qui nous vaut habituellement de nombreux compliments, ou encore l'ensemble de nos fruits de mer d'exception, livrés chaque matin par nos producteurs partenaires avec qui nous avons au fur et à mesure du temps tissé des relations privilégiées pour nous permettre de vous les proposer avec la plus grande fraîcheur et le meilleur rapport qualité-prix possible.

L'ambiance de l'Auberge du Moulin Vert se veut quant à elle relaxante, teintée de simplicité, de générosité et de sourire, dans un cadre verdoyant décoré par Pierre Canot, pour reconstituer un véritable havre de paix en plein coeur du 14ème arrondissement de Paris.
Cette ambiance calme, bucolique mais raffinée peut ne pas convenir à qui recherche plutôt l'animation, l'effervescence et le bruit d'un restaurant-bar plus urbain, mais c'est justement ce que recherchent nos habitués venus chez nous fuir le stress parisien.
Cette sérénité se prête par ailleurs habituellement très bien aux repas d'affaires, nous sommes étonnés qu'elle ne vous ait pas convenu pour votre repas professionnel.

La logistique du service d'un groupe de 10 personnes demandant une organisation particulière, nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié notre attention discrète mais efficace pour une telle tablée.

Loin de jouer les bistro bobochic à la mode, l'Auberge du Moulin Vert est une institution parisienne traditionnelle qui depuis 1848 a su garder au fil du temps son atmosphère, son image, et son exigence sur la qualité des produits avec lesquels nous cuisinons. Nous en sommes très fiers, et si vous nous accordez une autre chance, soyez assuré que nous ferons notre maximum pour vous en convaincre.

Nous serons en tout cas enchantés de vous accueillir à nouveau,

Garry Dorr & l'équipe de l'Auberge du Moulin Vert

Avis publié : il y a 3 semaines

A eviter absolument onannonçait 1 restaurant gastronomique a part l addition rien de bien ni bon du debut a la fin aucune presentation des plats, magret de canard archi cuit et tiede je pense que le "serveur" sortait direct de la cuisine vu sa tenue tee shirt bariolé et tablier sale on a manqué de boissons,vin et eau,malgré que cela soit vompris dans le menu.
Passer votre chemin

Date de la visite : janvier 2020
GarryDorr, Autre de AUBERGE DU MOULIN VERT, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Nous vous remercions Dominique d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, et sommes sincèrement navrés d'y lire votre déception suite à votre visite dans notre restaurant.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité à l'Auberge du Moulin Vert, nous sommes très attentifs aux commentaires comme le vôtre, dont le récit s'oppose en tout point à nos critères de qualité habituels. Sachez que votre commentaire a ainsi été partagé avec l'ensemble de l'équipe du restaurant pour en discuter, comprendre ce que vous décrivez, et le cas échéant, mettre immédiatement en place les mesures correctrices nécessaires pour nous améliorer.

Ceci étant dit, nous avons été très surpris par certaines de vos remarques : notre magret de canard sauce aux cèpes, accompagnés de pommes grenailles rissolées, est habituellement très apprécié, notamment pour sa cuisson conforme aux désirs de chacun (même si nous la recommandons rosée).
Attentifs à votre entière satisfaction, si celle-ci venait à ne pas vous convenir, nous vous encourageons bien sûr à l'indiquer au serveur pour que votre plat soit immédiatement changé.

La tenue que vous décrivez pour le serveur est très surprenante et ne correspond bien évidemment pas l'esprit raffiné de notre établissement, et encore moins à l'esthétisme des lieux avec leur décoration signée Pierre Canot.
N'ayant pu reconstituer les faits sur ce point, nous vous invitons à nous contacter pour nous donner plus de détails sur cet incident, en particulier la date précise du jour où vous êtes venus nous rendre visite.

Notre menu Découverte à 44€ tout compris inclus bien l'ensemble des boissons, de l'apéritif au café en passant bien évidemment par le vin. Il vous a ainsi été proposé une bouteille de vin pour 2, ce qui habituellement satisfait nos visiteurs, mais vous pouviez bien sûr en commander une supplémentaire, en plus de celle du menu. Là aussi, il ne faut pas hésiter à solliciter les serveurs si vous veniez à manquer de boisson malgré notre attention sur ce point.

Depuis 1848, l'Auberge du Moulin Vert, aujourd'hui véritable institution parisienne, s'est construite autour de critères d'excellence aussi bien sur nos produits frais, de terroir, directement fournis par nos producteurs partenaires, que sur nos plats 100% maison offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, ou notre service discret mais attentif construisant une ambiance relaxante pour un véritable moment de détente gastronomique.
Si vous nous accordez une autre chance, je peux vous assurer toute l'équipe de l'Auberge du Moulin Vert aura à coeur de ne pas vous laisser sur cette impression négative, et fera son maximum pour s'assurer de votre entière satisfaction.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau,

Garry Dorr & l'équipe de l'Auberge du Moulin Vert

Avis publié : il y a 3 semaines

L'ensemble va de médiocre à mauvais.
Saumon de l'entrée (médiocre) avec un cheveu en prime, suprême de poulet sec et mal cuit, café froid.
Je n'ai pas déjeuné dans un aussi mauvais restaurant depuis longtemps.

Avis publié : il y a 3 semaines

Anniversaire 50 ans, 30 personnes.
Très bon accueil du voiturier, très sympa.
A l'accueil, le maître d’hôtel est au téléphone et ne nous regarde même pas.
Alors le repas, que dire, saumon fumé insipide, filet de canard desséché et froid pour la moitié des convives...Charlotte aux poires effondrée et 2 personnes ont eu un autre dessert (pas meilleur) car il n'en restait plus.
Le service, débordé car seul donc pas forcément aimable.
Le prix par contre est copieux.
PLUS JAMAIS !

Avis publié : il y a 3 semaines

accueil peu chaleureux, service désagréable avec une serveuse qui ose des réflexions totalement déplacées ! entrées et plats goûteux mais les desserts vraiement pas bons. mille feuille dur, crème brûlée sans goût...les vins dans la formule sont imbuvables, s il vous plaît élevez les de la formule car c est du gâchis
dommage pour cette soirée dans une salle très bien décorée mais un personnel qui ne donne pas envie de renir.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU MOULIN VERT ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez AUBERGE DU MOULIN VERT ?