“Le Copieux, Le Moyen et Le Cher”
Avis sur Casa Luca

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Étoile
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y suis allé pour un dîner en amoureux, la serveuse était plutôt rapide et efficace.
Ce que je retiens sont que les plats que j'avais commandé étaient pas les meilleurs gustativement parlant parmi les restaurants italiens que j'ai déjà mangé, mais étaient convenable. (J'avais commandé la formule du jour entrée, plat, dessert)
Le hic étant que pour ce prix là je m'attendais à un met de meilleure qualité ce qui m'a plutôt déçu sur le coup. En effet, certains restaurants italiens font bien mieux pour moins cher mais bon... L'emplacement justifie peut-être le prix étant donné que selon le placement, on peut avoir une vue directe sur l'arc de triomphe.
(Personnellement, j'étais dans un coin à l'intérieur du restaurant assez cocon et intime.) De plus, le décor est très joliment éclairé avec quelques tableau et une prédominance de rouge ce qui rends le restaurant plus ou moins chic.

Ainsi, comme l'habit ne fait pas le moine, le restaurant ne fait pas la cuisine. Dommage, le restaurant avait pourtant l'air prometteur, malgré cela j'en ait retenu plutôt une bonne expérience.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service très lent, environ 30 minutes pour avoir un plat très insipide donnant des aigreurs d'estomac.... Et addition très salée..... Bref à éviter.....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 janvier 2020

Belle décoration intérieure et terrasse couverte. Service sympathique et efficace, excellente cuisine italienne moderne. Rapport qualité/prix correct pour le quartier.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Le serveur était simpatique
Mais la direction et le manager des vrais pestes
J’ai voulu commander une bouteille de vin le serveur me montre sur la carte les choix on prend un choix à 29€
Après deux bouteilles de vin au moment de payer ils nous demandent 48€ par bouteille.
Le serveur saurais trompé et nous aurait montré et conseillé des pichets au lieu des bouteilles
La patronne désagréable me dit que c’est pas de ça faute si je ne connais pas les cl dans les bouteilles de vin et me dit très irrespectueusement qu’il faut que je retourne à l’école
Bref moment ultra désagréable
Une direction hautaine et mal polie
NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Je viens régulièrement dans ce Restau car nombre de mes clients sont situés à côté . La cuisine (italienne) est très bonne et particulièrement les salades qui sont copieuses et composées de légumes ‘à l’italienne’. Par contre c’est tout de même très cher, même si le quartier peut le justifier en partie

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Casa Luca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Luca ?