“The place to be”
Avis sur Bar Chope-Moi

Bar Chope-Moi
Classé n° 9 134 sur 18 478 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Description : Bar à bière innovant, avec tireuses à bière en libre service sur chaque table. Elu meilleur nouveau bar de Paris en Juillet 2018, Chope-Moi propose une pinte à 4€50 toute la nuit et des tapas/planches bon marché pour accompagner. Le bar est situé à République/Oberkampf. L'équipe du Chope-Moi est jeune et sympathique : elle est aux petits soins de sa clientèle et met une très bonne ambiance dans ce superbe bar qui bénéficie d'un très beau décor. Chope-Moi c'est trois salles et une belle terrasse, avec la possibilité de privatiser gratuitement une ou plusieurs salles.
Avis publié : 25 février 2021

Un bar au top, sous tous les aspects ! Des prix qui donnent envie de faire la fête, tout comme les musiques et l’ambiance ! Entre amis, en couple, en after work, toutes les occasions sont bonnes pour venir au chope moi.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Génial ! Un endroit plein de vie. À faire absolument !
L’équipe est top et la nourriture est très bonne.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

• L’originalité est qu’au lieu de commander à chaque fois au bar.. vous avez à votre table un distributeur personnel.
• Il suffit de charger une carte spéciale du montant de votre choix et ensuite de faire activer le distributeur avec celle-ci.
Et plus besoin de se lever !
• Il y en a même sur un pan de mur avec plusieurs choix disponible.
• L’astuce de Sophie: les distributeurs à table ne fournissent que de la bière blonde, il faudra donc se lever pour aller aux distributeurs du mur ou directement au bar. Les prix sont super abordable
⚠️Bien pencher votre verre afin d’éviter la mousse..

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Je recommande fortement ce bar que ce soit pour la gentillesse des gérants, la qualité des consommations et l’ambiance !!
J’y retournerai avec plaisir, je garde de très bon souvenirs de cette soirée et mes amis aussi

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

Anniversaire gâché. Affligeant de l'arrivée à la sortie. Reservation non respectée, attitude tout sauf commerçante, gérant dépassé et videur agressif et violent. Passez votre chemin... Une étoile car j'y suis contraint.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar Chope-Moi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Chope-Moi ?