“Pas mal mais....”

Classé n° 8 357 sur 18 697 Restaurants à Paris
Quartier : Gros-Caillou
Quartier : Gros-Caillou
Avis publié : 7 août 2020

Un peu cher, et surtout surtout.... pourquoi faire payer une surcharge si on prend à emporter (sac en papier...)???? J'ai posé la question et on m'a repondu que "tout le monde allait le faire et que les sacs gratuits c'etait fini"... (à emporter = pas de service, pas de couverts, moins d'employés, mais plus cher alors que partout dans le monde c'est au pire le même prix ou moins cher).
Alors cher "Artisan", ce sera 3 étoiles au lieu de 4 et plus de retour (je travaille à 50m) car je n'aime pas qu'on se moque de moi.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Le nom et le cadre nous promettent le meilleur mais nous n’avons pas fait bonne chair dans ce resto
La salade falafel était moyenne
Le pain du burger est sec alors que la viande est bonne mais ne rattrape pas l’ensemble
Les frites sont très quelconques, trop cuite et sans saveur
Bref on n’y reviendra pas

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Nous nous attendions a mieux.
Lieux très sympathiques cependant les burgers ne sont pas extraordinaires. Peu de goût et cheddar non fondu. Frites au goût industriel et non salés..
Bof..

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Horrible , passez votre chemin , pain sec , steaks trop cuits et fades , goût de réchauffé , les frites pas salées bref mauvaise expérience . Je ne recommande pas du tout

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 février 2020

Je suis déjà venu 3 fois à ce restaurant là, jamais déçu ! La serveuse est super gentille et de bons conseils !
Les burgers sont très bons, je recommande
Petit bémol, le prix du steak en plus est de 4€.. un peu cher !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Artisan du Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Artisan du Burger ?