“Bon resto .... mais surclassé sur ce site ...”
Avis sur Chez Pippo

Chez Pippo
Réservez une table
dim. 01/08
20:00
Classé n° 134 sur 18 705 Restaurants à Paris
Quartier : Gros-Caillou
Description : Restaurant italien et pizzeria, pâtes fraiches et pizza faites maison, produits frais et de qualité en provenance d'Italie
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un accueil fort sympathique ... mais honnêtement un surclassement sur le site TripAdvisor....

C'est un bon resto mais voilà.... des prix relativement élevés dûs à la vue sur la tour eiffel certes mais la note fut tout de même bien salée pour une bouteille et 2 plats ....

Le service étant fort sympathique je tenais tout de même à mettre ces 3 étoiles....

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Service agréable et efficace.
Risotto très bon mais je n’ai absolument pas senti la truffe promise sur la carte.
Pana cotta peu goutue également mais texture intéressante
Très belles présentations des plats et desserts
Rapport qualité prix un peu élevé (sans doute par la proximité de la Tour Eiffel dont le haut est visible de la terasse)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 31 mai 2021

Un service irréprochable ! Une cuisine délicieuse ! Un super moment passé en terrasse !
Je vous le conseille vivement

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 mars 2021

Habitante du quartier, je tiens à soutenir ce restaurant qui est toujours aussi bon et dont le patron est toujours prêt à dépanner, avec un grand sourire. Ce restaurant est une perle dans le quartier où il y a malheureusement trop de restos pour les touristes et de mauvaise qualité. La pâte des pizzas reste toujours aussi bonne. BRAVO

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 24 février 2021

En famille du coté de la tour Eiffel, nous souhaitions dejeuner. Nous avons trouvé chez Pippo.Une super cuidine avec de la vraie pate a pizza maison. Des pates et des gnocchis tres bons et gouteux.
Vous serez aussi très bien accueillis : politesse, sourire et sympathie sont au rendez-vous.
Ce n est tres facile de trouver une bonne pizzeria à Paris mais en voilà une !
Merci !

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Pippo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Pippo ?