Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Belle expérience

Belle exposition Cézanne, et autre surprise celle de Kandinsky, prendre le temps de se poser en... lire la suite

Avis publié : hier
Li N
Berlin, Allemagne
Fabuleux

Deuxième fois que j'y vais et un grand Bravo! Quel travail! Toujours aussi magnifique et magique... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
sandb971
Montreuil-Juigné , France
par mobile
Lisez les 2 338 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 129,39 $US
1 655
Filtres sélectionnés
1 0741 079 avis sur 2 338
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

"Fan " de l oeuvre de Klimt et après avoir fait le déplacement à Vienne pour mieux le découvrir, j ai profité d un week end sur Paris pour voir cette expo. Superbe! On n y voit pas juste ses principales toiles mais aussi la.ville de Vienne, l environnement de Klimt. Les jeux de lumières du sol au plafond nous plonge au coeur des toiles comme si nous en faisions partie. J ai adoré aussi voir les jeunes enfants jouer avec les animations, les.voirs couches dans les lumieres... cela leur permet ( Aux enfants et moins fan d art) de découvrir la peinture plutôt qu' une.visite plus solennelle dans un musée. Les 2 projections avant sont très sympas également. J adore l idée de réhabilité des lieux tel que celui ci, de leur redonner vie. La vue en mezzanine change totalement la perspective.

Avis écrit le 20 mai 2018

Une ancienne fonderie réhabilitée,
une ambiance futuriste ... avec 3 belles expositions présentées au public de tout âge... Ce que j'ai le plus aimé ? Le fait que les enfants courent, parcourent la salle en toute liberté, de voir les gens s'allonger pour mieux apprécier les oeuvres et même la musique, des personnes âgées scotchées, assises sur des bancs... a admirer le spectacle provenant des exposé mais aussi des visiteurs ...
Bravo pour ce beau lieu ... Nous avons besoin de casser les codes des musées aujourd'hui ....J'ai vécu les oeuvres de manières originales... et vous vivez aussi la musique d'une manière particulière...
Une véritable réussite, bravo

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Belle découverte que cette exposition / animation sur Klint à l'atelier des lumières : à découvrir sans tarder

Avis écrit le 19 mai 2018

L'Atelier des Lumières est une vraie réussite : un lieu magnifique (une ancienne fonderie du XIème arrondissements) mis en valeur par un système numérique de projection d'oeuvre d'art afin de permettre au visiteur d'être vraiment en immersion au milieu des oeuvres.

Une expérience à faire ! En ce moment l'exposition met en valeur les artistes de la Secession viennoise (Klimt, Shiele et Hundertwasser), j'ai hâte de découvrir les prochaines expositions qui seront proposées

Petit bémol pour le prix (14,95 euros) : cela se comprend au regard des investissements et du cout d'une telle installation, mais cela risque de décourager les personnes aux revenus plus modestes de profiter de cette expérience.

Avis écrit le 18 mai 2018

Pari réussi que de créer une nouvelle sorte de musée pour attirer les gens qui ne sont pas consommateurs des musées traditionnels !