Points forts des avis
découvrir Paris par le jeux!

Très belles expérience ludique ce qui permet de découvrir les monuments comme l'église saint... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
denysc_12
Asnieres-sur-Seine, France
Super activité d'entreprise

Nous avons passé un très bon moment à Saint Sulpice. L'application est très bien faite et les... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
794rennyd
La Garenne-Colombes, France
par mobile
Lisez les 41 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 28,71 $US
à partir de 28,71 $US
à partir de 43,06 $US
à partir de 25,61 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

La chasse au trésor du Père Lachaise était top !
Guide très sympathique et énigmes très bien ficelées.
Je recommande !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Jeu très sympa qui fait découvrir des recoins cachés du parc tout en stimulant nos méninges. C’est tout niveau avec un mode expert pour ceux qui veulent (je recommande vivement ce mode si vous avez déjà fait quelques escape game). Le maître du jeu est drôle et attentif à tous.
Bref on ne voit pas passer les trois heures de jeu.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Une très belle expérience. Les énigmes sont bien conçues et La Villette est parfait pour une chasse au trésor, on a découvert de jolis passages que l'on ne connaissait pas. Johan, l'explorateur/animateur/créateur des jeux est très sympa et nous suit bien dans l'aventure. Si vous êtes un peu habitués aux escape games, n'hésitez pas à tenter le mode expert, c'est beaucoup plus intéressant. Malgré tout, une ou 2 énigmes nous ont données du fil à retordre. Et l'appli web pour suivre le jeu est vraiment bien faite, un gros plus pour le jeu en équipe. A 6, c'était très bien, chacun a pu avancer et participer sans se marcher sur les pieds.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

Une 1ere pour nous. Un super animateur, des supports et une appli très performantes ! Mais c'est mieux si vous êtes déjà des amateurs expérimentés des Escape Game.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Belle journée au coeur de l'énigme du Parc de la Villette, une super nimation et organisation, les énigmes sont challengeantes et très bien conçues. Et Johan l'animateur était super top.

Date de l'expérience : juillet 2020
IndianaJohan, Gérant de Un Trésor à Paris, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Merci beaucoup Zalfatick ! On espère vous revoir bientôt :-)