Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Peu de monde en ce samedi”
Avis sur Hollywood Savoy

Hollywood Savoy
Classé n° 5 959 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vivienne
Description : Le Hollywood Savoy est un restaurant à deux visage situé en plein cœur de Paris. Le midi pour une pause déjeuner dans un cadre agréable, style années 40. Le soir le restaurant se métamorphose, les serveuses se trouvent être de vraies chanteuses qui viennent mettre une ambiance de folie avec le groupe live qui vous accompagne durant votre repas. Vous vous surprendrez à venir danser sur la piste et peut-être sur le bar! Le Hollywood Savoy, une véritable expérience à venir partager entre amis ou collègues, pour toutes sortes d'occasions. Privatisation possible. Venez aussi simplement boire un de nos délicieux cocktails maison!
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Peu de monde en ce samedi soir de Janvier, ambiance glaciale au propre comme au figuré (chauffage défectueux ?). Quant au contenu de l’assiette : pas à la hauteur de l’addition. Point probablement contre balance les soirs de grosse ambiance, ce qui ne fut Hélas pas le cas lors de notre expérience très moyenne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

ambiance sympa avec orchestre agréable, ambiance festive avec possibilité de danser
bon service malgré notre groupe de 17
cuisine bonne

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Pas très bon rapport qualité /prix à mon goût et c’est bien dommage... L’ambiance est sympa mais le contenu dans l’assiette un peu moins.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 septembre 2019

Accueil plats et vins de bonne facture
Les chanteurs nous ont accompagné pendant notre dîner
Que du bonheur...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 mai 2019

N'étant pas particulièrement habitué à déposer des avis négatifs, j'avoue que je me sens un peu obligé de le faire.

Rien de grave mais vous pourrez certainement trouvé mieux dans le quartier.

Nous nous y sommes rendus pour déjeuner entre collègues et ce ne fut pas un moment qui restera dans les annales.

Je ne doute pas que la déco plaira aux nostalgiques cinéphiles mais un petit coup de jeune ne fera pas de mal.

Choix classique mais déçu par une "entrecôte" plus que légère accompagnée de "quelques pommes de terre" et haricots verts avec une sauce au poivre qui ne m'a pas plus convaincu.

Soda servi à partir de bouteilles 1,5 l (cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré cela)...

Peut être un mauvais jour, mais pas envie de re tester...

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Savoy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hollywood Savoy ?