Tripadvisor

“Très bon accueil service rapide”

Brasserie du Louvre - Bocuse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Située au coeur de Paris, la Brasserie du Louvre est le lieu idéal pour déguster une cuisine authentique et généreuse. A la carte, les recettes emblématiques du pape de la gastronomie Paul Bocuse : poulet de Bresse crème et champignons, soupe à l'oignon gratinée à la Lyonnaise, sole "Belle Meunière" au beurre fin et les célèbres gaufres "Grand-Mère".
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil service rapide enfin une vraie brasserie française a la hauteur de sa cuisine je recommande la quenelle lyonnaise

Date de la visite : janvier 2020
hoteldulouvre, Responsable Restauration de Brasserie du Louvre - Bocuse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher IsabelledQ3523PN,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service que nous proposons, ainsi que la qualité de nos produits et la carte élaborée par notre Chef Denis Bellon.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Brasserie du Louvre-Bocuse très prochainement.

F&B Manager

Écrivez un avisAvis (1 037)

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil, service parfait, nous avons très bien mangé et avons pu apprécier la fraicheur des produits .Le cadre aussi est parfait.Je recommande cet établissement.

Chère Caroline G,

Au nom de toute l’équipe de la Brasserie du Louvre-Bocuse, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le service, ainsi que notre carte et la qualité des produits que nous proposons.
Nous ferons part de vos retours à nos équipes.
Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement lors de votre prochaine escapade.

F&B Manager

Quenelles excellentes...
Cadre et service impeccables !
Carte des vins assez bien fournie
Tres en ligne avec l'héritage Bocuse. Il faut donc aimer la cuisine traditionnelle pour apprécier l'expérience

Chère Julie T,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte, le service ainsi que l’atmosphère de notre restaurant en lien avec l’héritage de Paul Bocuse. Nous ferons part de vos retours à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de la Brasserie du Louvre-Bocuse.

Bien Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avant de nous rendre au Carroussel du Louvre nous avions réservé pour un déjeuner à la Brasserie du Louvre.
Accueil à la fois souriant sympathique et professionnel.
Tables bien espacées les unes des autres et cadre style brasserie épuré et moderne à notre goût.
En entrée contrairement à d autres avis notre fille a fort apprécié la soupe a l oignon et de notre côté nous avons partagé une très copieuse et vraie salade de Lyon.
En plat que ce soit pour le risotto aux coquilles St Jacques ou le dos de cabillaud, cuisson parfaite et ces deux plats ont flatté nos papilles.
Notre fille à opté pour le gratin de pâtes plus que copieux ! D ailleurs l une des serveuses nous a gentiment préparé un doggy bag !
En dessert la réputation flatteuse des gaufres n est vraiment pas usurpée et quant à moi je me suis régalé avec le baba au rhum tradition, bien imbibé et avec si besoin la bouteille de rhum à discrétion.
Cette belle brasserie propose de la vraie cuisine traditionnelle française et des plats gouteux et copieux.
Les prix pourraient paraître un tout petit peu élevés... mais la qualité a un prix.

Cher 604g_rardc,

Au nom de toute l’équipe de la Brasserie, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats signatures de la maison Bocuse.

Nous travaillons constamment avec nos équipes afin que l’expérience client que nous proposons soit à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que vous en ayez fait l’expérience.

Bien Cordialement,
Loic Salaun.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Une belle brasserie parisienne du groupe Bocuse que nous découvrons au décours d une ballade.
Le lieu est agréable et lumineux avec des jeux de miroirs et une rétrospective de photos de monsieur Bocuse sur les murs .
Nous choisissons le menu proposé entrée plat dessert . Les entrées simples mais très bonnes . Le tendron de veau accompagné de polenta , viande tendre et plat savoureux ,le plat poisson un duo d aiglefin et dorade très bon et copieux. Nous choisissons la pâtisserie du jour à dessert qui était une tarte citron meringuée sur un lit de fruit rouge, succulente. Le tout servi avec sourire gentillesse et professionnalisme.Nous retenons cette adresse pour nos prochains passages sur Paris .
A noter que nous avons mangé dans ce restaurant le jour du 2 éme anniversaire du départ de Mr Bocuse ...respect .

Chère _ lisabethj2016,

Au nom de toute l’équipe de la Brasserie je vous remercie de votre commentaire chaleureux.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la carte de notre Chef ainsi que l’ambiance la Brasserie du Louvre-Bocuse.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Louvre - Bocuse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie du Louvre - Bocuse ?