Tripadvisor

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme toutes les brasseries parisiennes à l’heure de pointe, le lieu est bruyant. Mais la cuisine mérite de faire cet effort !
Des plats savoureux dans une assiette de contenu suffisant, pas trop et juste comme il faut pour ne pas s’endormir en début d’après-midi.
Les serveurs sont enjoués et fiers de leur établissement, cela se sent.
Le contact entre client et serveur n’est pas dans le tape à l’œil ou l’excès, mais dans le partage et le plaisir d’une bonne cuisine.
On y retourne avec plaisir.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Accueil toujours aussi agréable, carte avec choix, on y retourne comme toujours avec plaisir !
Merci à Olivier pour son service et gentillesse.

Avis publié : 1 janvier 2020

A fuir serveur désagréable ; les plats était très limite un tajine sans semoule à un prix fou je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce bistrot

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Pas d'accueil on a dû se choisir une table ensuite on a été oublié par les serveur enfin tajine sans semoule et des serveurs antipathique plat froid d'après le serveur je suis un client qui chipote prix exorbitant mauvaise cuisine

Avis publié : 23 décembre 2019

Nous passons toujours par le Café Madeleine pour un brunch ou un petit quelque chose après le spectacle. Nous ne sommes jamais déçus. Le service est rapide et pro, et la cuisine de bonne facture. Ce n'est pas la plus belle brasserie de Paris, mais la vue sur l'église est assez sympa.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Madeleine ?