“Excellent crêpes à Paris”

Crêperie Ty Fanch
Classé n° 4 732 sur 20 533 Restaurants à Paris
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Avis publié : il y a 4 semaines

Des crêpes traditionnelles avec une pâte fine et croquante mais aussi des spécialités maison à découvrir, je n'ai jamais été déçue en mangeant dans cette crêperie, à chaque fois on se régales. Il y a aussi une très bonne sélection de cidres et bières bretonnes.
Service efficace et équipe très accueillante! Je le conseil vivement!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente crêperie à deux pas du parc des expositions. J’ai adoré la complète champignons (très bonne pâte) accompagnée d’un cidre breton. J’ai terminé en beauté avec une crêpe au caramel au beurre salé.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

J'arrive avec ma copine pour déguster une bonne crêpe Nutella.
Le serveur nous propose d'aller dans la véranda mais il y fait froid, on demande à l'intérieur. Là, il nous propose d'aller au bout d'une table où il y a 6 personnes. Alors qu'au fond de la salle, il y a une table de 4 de libre. On lui demande d'y aller. Il nous dit qu'on doit aller à une table de 2 car des personnes peuvent arriver. Sachant qu'il était 22h, la probabilité était rare. Et j'avais raison, la table de 4 est restée inoccupée pendant notre repas.

On commande nos crêpes Nutella. Ils n'ont pas de Nutella. Je prends une crêpe chocolat et ma copine prend une crêpe avec du chocolat breton. On nous apporte des crêpes avec une pâte extrêmement fine et qui s'émiette dès qu'on coupe un bout. Qui plus est, les crêpes sont très salées. Ma copine n'a pas mangé sa crêpe. Et moi j'ai mangé la mienne mais elle était loin d'être bonne, j'avais l'impression de manger que du chocolat avec du sel. On demande au serveur qui a le culot de nous répondre qu'en Bretagne c'est comme ça qu'on les fait. Du grand n'importe quoi! En Bretagne, j'ai mangé des crêpes succulentes.

Après investigation, les crêpes qu'on a eu était des crêpes dentelle. Je n'aime pas du tout ce genre de crêpe. Le serveur aurait pu nous le préciser au moment de la commande.

Avec nos crêpes, on avait pris 2 bolées de cidre. En tout, on a eu pour 21,40 euros. Ca ne les valait pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Super accueil
Excellentes galettes et cidre
Qualité -prix très bien !!!
Je conseille ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

les crêpes sont excellentes et nous sommes très bien accueillis. Lieu conseillé et à conseiller. Service au top et terrasse agréable quand le temps le permet.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Ty Fanch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crêperie Ty Fanch ?