Tripadvisor

Classé n° 4 889 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ambiance chaleureuse, equipe au top, cuisine du marché, le plat du jour est toujours top et renouvelé régulièrement, le pain aux graines de courge: une tuerie!
Les «  vida bowl » sont excellents !
Bref : une superbe adresse!!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 décembre 2019

Une très grande envie d’aller découvrir ce restaurant dont je suis les actus sur insta. Au final un peu déçue. L’entrée était délicieuse mais j’ai été beaucoup moins charmée par les autres plats. Je m’attendais à une ambiance plus chaleureuse et addition assez chère au final!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Je vous conseille vivement cette endroit les plats sont tous une découverte gustative ça claque en bouche juste comme il faut le lieu est à l’image de laury et Juan bohème chic et la chef cuistot ainsi que l’équipe sont vraiment à la cool super attentif ce qui rend le lieu très agréable merci pour ce super moment À très vite

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Parce que je suis les propriétaires sur Instagram j'étais très curieuse de tester ce restaurant très attractif tant pour les goûts proposés que pour le lieu.
Première observation, l'endroit vaut le coup à midi sans doute plus que le soir. Nous l'avons testé en début de soirée (un samedi) et l'ambiance était relativement calme. Le lieu est plus petit qu'il n'y paraît. On m'a également appelé 1h avant pour confirmer la réservation mais surtout pour me préciser que nous devions libérer la table 1h15 après notre arrivée pour laisser place au 2e service.
Connaissant le processus chez Planxa (Boulogne) cela ne m'a pas trop étonné mais c'est pas une bonne entrée en matière. Toutefois nous avons pu resté bien 1h de plus car pas trop de réservation au 2e service (du moins pas à 21h30 pile)
Bref, mon amie et moi-même avons apprécié l'originalité de la carte proposée. Nous avons pris 2 entrées (qui sont plutôt copieuses) comme le bouillon vegetal (un poil salé) et les ravioles au champignons, œuf pané betterave raifort et anguille fumée et le ceviche du chef. Puis avons terminé par le must des desserts la crème brûlée poire-chataigne recommandé par les serveurs. Un brin déçue, on s'attendait à plus de saveurs en bouche. Même si les plats sont très bons.
En résumé, l'adresse est à tester. Le midi l'ambiance est sans doute beaucoup plus animée et le lieu prend des couleurs différentes. Le soir c'est un peu tristounet. Les plats sont bons mais on s'attendaient à davantage de saveurs en bouche dans l'ensemble. Malgré tout ces joliment présenté et très bons quand même.
Un petit bémol sur le lieu wc qui mériterait une petite repasse régulière. Pas mal de petites mouches (les cuisines ne sont pas loin). Poubelle qui déborde un peu. Bref, le resto se veut bohème chic alors on s'attend à un lieu encore plus "cosy".
L'avis est donc un peu mitigé. A tester en journée pour profiter de l'effervescence des gens, du lieu, de la lumière sans trop d'attentes gustatives pour être totalement séduit.
En tout cas on adore Laury et Juan, on adore leur mode de vie et leur façon de voir les choses de manière ultra positive !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019

Déçue par l'accueil, on a dû partir à cause du deuxième service, cela gâche la convivialité d'un repas.
Le plat était très bon mais le dessert peu savoureux

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Vida ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis