Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity109 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2022

Accueil très sympathique et sur mesure.
Chambre un peu petite, mais très propre et très bien agencée.Bien situé pour se déplacer ( à 1 mn du métro). Selon sa sensibilité, le bruit de la rue Tolbiac peut gêner.

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Idir MAZARI, Directeur général de Hôtel Urban Bivouac, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Urban Bivouac Hotel se soit bien passé et que vous avez apprécié en particulier l'accueil personnalisé de notre équipe.
Les tailles de nos chambres correspondent au standard parisien, c'est pourquoi nous avons optimisé celles-ci au mieux pour votre confort.
Si nos clients sont sensibles au bruit, ils peuvent nous demander à avoir une chambre côté cour, nous faisons toujours de notre mieux pour pouvoir répondre à cette demande favorablement, comme ce fut le cas pour vous :)
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,
Eva et l'équipe UB.

Avis écrit le 16 avril 2022

Cet hôtel est bien conecté avec une línea du metro. Les Chambers sont petites más assez confortable en moderno. Si je vais a Paris une autre fois, je choisirais le même hôtel. Les travailleurs sont aussi aimeables et nos ont aidé.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurie AITYAYA, Directeur général de Hôtel Urban Bivouac, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette note 5 étoiles qui ravit l'équipe !
Nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu et que vous ayez passé un bon séjour à l'Urban Bivouac.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.
Eva, réception.

Avis écrit le 7 avril 2022

Accueil à la réception très sympathique, avec une personne présente 24h/24. L’hôtel est propre et juste à côté d’une station de métro. Mais ma chambre était vraiment minuscule (impossible s’ouvrir la porte en entier a cause du lit, pas de place pour une valise…)

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurie AITYAYA, Directeur général de Hôtel Urban Bivouac, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'accueil de notre jeune équipe de réception, la propreté de l'hôtel et sa situation idéal.
La chambre que vous avez occupé est une chambre single, idéale pour des courts séjours sur Paris. Sachez que notre hôtel dispose de chambres plus spacieuses, nos chambres doubles "UB ZEN" et nos chambres supérieures "UB UP", n'hésitez pas à réserver l'une d'entre elles pour votre prochain séjour !
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,
Eva, réception.

Avis écrit le 4 avril 2022

Hôtel calme et agréable. Chambre standard petite mais d'un grand confort. Je n'en demandais pas plus: pour un très court séjour, c'était parfait.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner bien complet, sans tomber dans la démesure.
Je reviendrai avec plaisir!

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurie AITYAYA, Directeur général de Hôtel Urban Bivouac, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes très heureux que votre séjour ai été satisfaisant.
N'hésitez pas à tester nos chambres doubles ou supérieurs pour un prochain séjour !
A bientôt :)
Diane, réception

Avis écrit le 3 avril 2022

L'accueil y est chaleureux. Le personnel est serviable et souriant. J'ai dormi dans un chambre de 9 m2, mais elle avait tout d'une grande ! Dotée d'un grand confort avec un literie qui vous plonge dans le plus doux des sommeil. Tout y était. L'emplacement de l'hôtel est idéal, au sortir d'une bouche de métro, non loin de la butte-aux-cailles, dans un quartier vivant et jeune.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Diane, réception