“Excellente soirée à la Villa du Musée 196”

Villa du Musée 196
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 4 219 sur 20 509 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : La Villa du Musée est une brasserie parisienne traditionnelle installée dans un immeuble haussmannien, au cœur de la capitale, au 196 rue Saint Honore, à 100 mètres du prestigieux musée du Louvre, à côté du Conseil d'État et de la comédie française. Nous sommes heureux de vous recevoir tous les jours en service continu de 6h30 à 1h. Vous découvrirez, sur une place récemment rénovée et dans une ambiance lounge, une carte moderne aux saveurs françaises, Italienne et européennes. Notre capacité est de 250 places assises, avec des sièges au rez-de-chaussée, une terrasse, à l'étage, au sous-sol et une salle privée. Cela nous permet de recevoir, dans des conditions idéales, des groupes lors de diverses manifestations, visites, réunions, séminaires, communions, anniversaires de repas d’affaires, etc. Les plus grands voyagistes nous font déjà confiance. Toute l'équipe attend votre visite bientôt. Notre priorité sera de vous donner entière satisfaction.
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé une super soirée entre amis dans votre brasserie. Merci à vous et à toute l'équipe et bravo pour l'accueil.
Les plats sont variés, les pizzas excellentes et franchement qualité/prix il n'y a rien à redire! C'est avec grand plaisir que nous reviendrons et nous n'hésiterons pas à vous recommander auprès de nos amis.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Brasserie parisienne ni bon ni mauvais
Pour le quartier si vous souhaitez déjeuner sans vous ruiner c est bien
Accueil et service parfait
Après de niveau gustatif cela se laisse manger
Pâtes au pistou et champignons 16euros cuisson des pâtes impeccables après la sauce ´ avait pas vraiment de goût
Après cela reste un endroit bien placé proche du pauvre pour la pause déjeuner

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019

Excellent accueil, professionnalisme du personnel, très bonne cuisine… tout était parfait. Nous étions un groupe de 30 personnes et avons été accueillis comme si nous beaucoup moins nombreux ! De plus nous avions une contrainte horaire car nous allions à la Comédie Française pour un spectacle. Elle a été respectée et avec gentillesse !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

De retour à la Villa du Musée 196 entre amis pour fêter un anniversaire ! Merci au chef Pour son sublime filet de Saint Pierre absolument délicieux. L’accueil a été parfait et le rosé excellent !! Nous renouvellerons sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

la formule plat du jour, dessert est à conseiller, le plat est très bien cuisiné, bien fourni et les desserts sont très bons. Le service est assez rapide et les serveurs sont très aimables ce qui ne gâte rien.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Villa du Musée 196 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa du Musée 196 ?