Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Dans un cadre très élaboré,”

The Brooklyn Pizzeria
Classé n° 7 263 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Dans un cadre très élaboré, des serveurs sympathique et des plats servis en quantité et en qualité, avec un très bon rapport qualité prix, je suis surpris de lire des commentaires négatifs sur ce restaurant. C’est la première fois que j’y suis allé mais ce ne sera pas la dernière.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

POINTS POSITIFS :
- Le cadre et la décoration.
- Le serveur Italien de Pise.

POINTS NEGATIFS:
-Carte écrite trop petite.
-Apéritifs mal exécutés:Vin Italien bouché et trop frais,mojito au yuzu mal maitrisé.
-Entrée légumes grillés mal assaisonnés:les légumes au-dessus extrêmement salés mais sans insipides et froids!
-Pâte pain pizza (7euros)sans originalité mais placé par le serveur pour accompagné une mozzarella liquide et crémeuse pas terrible.
- Les pizzas suivent le pas,sauce tomate insipide et en peu de quantité avec des fromages de basse qualité .
- Pas de carafe d'eau (nois l'avons demandée !?)
- Pas de proposition de café ,dessert?!
-L'acceuil n'est pas chaleureux ni sympathique à part le serveur de Pise et un autre serveur qui débarrasse .

Quel dommage que les plats ne soient pas plus élaborés,maitrisés et que les produits ne soient pas de haute qualité.

Les plats:pâtes,pizzas,desserts ne valent une des meilleures adresses de Paris où reconnait la très bonne qualité culinaire Italienne avec d'excellents produits :"POPOLARE"

Foncez mes yeux fermés et les papilles préparées !
Un joyau Italien.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans le 3ème arrondissement,sur le boulevard Beaumarchais, nous sommes allés dîner entre amis dans ce restaurant. C'est sans réservation. Nous étions en terrasse extérieure, fermée et chauffée. Bon accueil, belle décoration, bon choix de carte. Nous avons pris des Linguines au saumon, pizza Calzone, profiteroles.. Bons produits, belle présentation et service dans casseroles en cuivre. Une bonne ambiance. Nous avons passé une bonne soirée. Une bonne adresse.

Avis publié : 6 janvier 2020

Après un premier passage peu recommandable, le deuxième, quelques semaines après, était meilleur, avec un personnel plus agréable et arrangeant.

Avis publié : 4 janvier 2020

Endroit super, avec une déco très jolie et des produits de qualités! La burrata est à tomber par terre et les bruschettas à partager aussi, surtout avec la truffe ! Les pâtes sont bonnes et les pizzas à pâtes fines sont délicieuses! J’ai adoré, top pour un déjeuner en terrasse! J’y retourne avec plaisir, un vrai gout d’italie à Paris !

Les voyageurs ayant consulté The Brooklyn Pizzeria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Brooklyn Pizzeria ?