“Nul et prétentieux”

Classé n° 3 227 sur 18 687 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 7 août 2020

9 Euros la bière italienne 25cl de base au "bar" (je n'ai même pas retenu le nom de cette daube) dont le comptoir en pierre est brûlant et 16 E le cocktail, dans les mêmes conditions . Tout ça debout en attendant une place qui n'arrivera jamais. Mais, ça permet de profiter des commentaires des employés qui se foutent de la gueule des clients...Vous avez dit pigeons ? En tout cas, je ne suis pas prêt d'y retourner. Adieu

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Au 9eme étage du printemps homme vous trouverez une cadre qui ressemble à un véritable jardin touffu aux essences mélangées.
Accueil excellent, vu magnifique.
Une carte abordable composée de produits frais et goûteux. Service impeccable et détendue par une équipe de jeunes dynamiques.
L’endroit est idéal pour vous dépayser en ayant Paris à vos pieds.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Une vue spontueuse, un repas de qualité qui a du goût. Rien a dire j’y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Si le site du restaurant est très beau ( arrivée au milieu des plantes et des fleurs, sur une grande terrasse dominant Paris), le reste (tout le reste) est catastrophique. Accueil pressé, tables serrées, clientèle bruyante et pas classe (que des cousines de Nabila se prenant en photo), service oppressant. Tout cela serait anecdotique si la cuisine était bonne. Hélas, on en est très loin. Calamars frits (sans calamars), thon mi-cuit peu frais, caviar d’aubergines sans goût. Le tout pour un prix stratosphérique (108€ à 2) sans vin. Ce resto est un attrape gogo.

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Très très moyen... nous sommes arrivés pour l’heure de notre réservation à 12h30, précisant d’envoyer nos plats directement car nous avions un train à prendre dans l’après midi. Malgré cela , 1h15 plus tard aucunes nouvelles malgré de nombreuses demandes... Serveurs pas vraiment agréable. Nous avons alors du partir sans manger, et juste payer notre boisson que nous avions commandée.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Perruche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Perruche ?