“Serveur désagréable et agressif pour vouloir payer avec carte bleue”
Avis sur Les Deux Musées

Les Deux Musées
Classé n° 15 829 sur 18 696 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

2021, en période de pandémie, cet établissement n'accepte pas le paiement par carte bleue pour un café
Le serveur devient vraiment malpoli et me fait une leçon de morale
Heureusement, une gentille dame ayant assisté à la scène a réglé ma consommation
Établissement à éviter

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Etablissement très bien placé . Le service est excellent les plats sont bons mais surtout les frites allumettes sont divines

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 septembre 2020

Deux quiches molles et insipides, un serveur qui pose la question habituelle en fin de repas "ça vous a plu?",deux réponses honnêtes sur les quiches molles , un patron furieux de la critique prenant a parti les autres clients au comptoir pour leur dire à quel point nous sommes désagréables...et tout ça pour 14 euros ...
A bon entendeur...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Un service attentionné , une cuisine classique mais goûteuse,des desserts très corrects , un bémol ,pour le Fish and Chips il faut de la plie ou à défaut du cabillaud, le filet de merlan trop fin supporte mal la friture et est donc trop cuit dommage mais les frites étaient bonnes .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Nous avons bien mangé. Beau décors. Le serveur est sympa. Content et paré pour visiter le musée. N’hésitez pas.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Musées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Deux Musées ?