Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Escape game original

Nous avions fait plusieurs escape Game mais jamais comme celui ci. Pour ne pas trop en dire, je... lire la suite

Avis écrit le 7 mars 2020

Florian G
par mobile
Lisez les 157 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 26,82 $US
à partir de 26,82 $US
à partir de 77,12 $US
à partir de 110,65 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous avions fait plusieurs escape Game mais jamais comme celui ci.
Pour ne pas trop en dire, je vais tt simplement dire que nous avons passé une super soirée dans la room « la supérette »
Décor vraiment sympa !
Mention spéciale pour le game master qui était top !
Nous recommandons cet Escape !!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Nous avon séjour la supérette, l’immersion est totale et les énigmes sont de qualité, le game master était à fond pour une expérience au top! Je recommande fortement.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Salle qui respecte parfaitement le thème, mécanisme au top, game mastering géniale.
Rien a dire , juste je recommande vivement.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Très expérimenté des escapes,je recommande à fond , j’ai fais la supérette et j’ai été agréablement surpris car les énigmes sont en total cohésions avec le thème, le décor est top et l’équipe toujours à fond !
Petite mention pour notre GM qui se reconnaîtra :)

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Super sympa à faire entre pote ! Des énigmes cools et un game mastering de qualité, on a bien rigolé :)

Merci de leur patience !

Date de l'expérience : février 2020