“Excellent !”

Classé n° 2 069 sur 18 666 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 26 juin 2020

Nous sommes venus de Belgique et nous avons à tout hasard découvert ce charmant restaurant qui propose des produits très frais, nous avons tous ADORER !
Si vous êtes de passage sur Paris, faites-y un petit saut car il en vaux vraiment la peine!
Nous tenons aussi à remercier la très gentille dame qui nous a reçue et servie durant notre repas, merci pour l'accueil !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Repas au top produit de qualité . Service impeccable rien à dire . Vous serez super bien reçue par la charmante serveuse .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

De passage sur Paris , l’un des meilleurs burger que j’ai pu goûter sur Paris très bonne accueil je recommande fortement

Avis publié : 8 mars 2020

Voilà. Tout est dans le titre. Brunch extrêmement copieux avec œuf et pancakes frais. Jus d’orange pressé. Pour la partie salée rien a redire. Et merci à toute l’équipe pour le service

Avis publié : 3 mars 2020

Passez votre chemin, le seul avantage de ce restaurant est qu'il est halal. Les burgers sont basiques il n'y a rien détonnant à par le prix. Il faut compté 15€ un burger sans frites et sans aucun accompagnement.

Le restaurant est très petit et les tables sont collées entre elles.

La serveuse n'est pas du tout agréable des cours de politesse ne lui ferait pas de mal. Nous voulions revenir pour tester le brunch mais vu l'amabilité de la serveuse qui vous traite comme si vous mendiez on ne reviendra pas. D'autres très bon restaurant sur Paris méritent notre argent.

Les voyageurs ayant consulté Le Butcher Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Butcher Madeleine ?