“Fuyez ! Service déplorable, plats très chers, aucune attention aux allergies alimentaires ni respect du client”
Avis sur La Pépinière

La Pépinière
Classé n° 9 094 sur 18 676 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier de l'Europe
Avis publié : 22 juin 2020

Que dire sur ce restaurant avec une belle terrasse où l'on traite les clients sans aucun respect ?
Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant, j'y suis retournée à cause de sa terrasse malgré un service déplorable systématique.
En début d'année j'y suis allée avec des amis, étant allergique très gravement aux fruits à coque, je l'ai signalé à la serveuse afin qu'elle se renseigne et s'assure qu'il n'y en avait pas dans la planche à partager commandée.
La serveuse m'a répondu d'un ton condescendant et hautain que c'était une planche de charcuterie...j'ai insisté indiquant qu'il s'agissait d'une allergie très grave et que ce n'était pas pour l'embêter, réponse : elle a soufflé !!!
le responsable pas mieux
Ce samedi 20 juin j'y suis retournée avec une amie en terrasse, du début à la fin le service a été déplorable, long, mal aimable, très cher pour la qualité des plats et la serveuse a fini par me renverser un café sur moi (sac en cuir tâché, chemise, pantalon) aucun geste commercial, à peine un désolé arraché et sorti du bout des lèvres, quand l'addition arrive avec l'ensemble des cafés nous le faisons remarquer en disant que ma chemise mon pantalon et mon sac sont fichus, qu'il va falloir les mettre au pressing s'il est possible de les rrattraper, résultat ; un seul espresso offert = 3 euros
Une honte !
A déconseiller très très fortement, d'autres retaurants prennent soin de leurs clients, sont aimables, le service est de qualité, tout comme les prix et la qualité, et ne prennent pas leurs clients de haut : bref un service qu'on attend d'un restaurant, que vous ne trouverez pas dans cet établissement
Un conseil : passer votre chemin

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Attention ce restaurant ne respectent pas les règles de distance La nourriture est moyenne et chere réchauffer au micro-onde et passee C'est un Brasserie a Tourist Arnaque

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Jolie brasserie ouverte 7/7 juste à côté du CNA (cercle national des armées)
avantage de l'ouverture tardive 7/7 mais j'ai trouvé le plat un peu...leger..
Tranche de saumon tellement fine qu'en deux bouchées...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Ne souhaitant pas nous éloigner de notre hôtel, avons décidé de dîner dans cette brasserie. La serveuse nous a installé et pris notre commande rapidement. Nous avons eu des assiettes très bien présentées et le contenu était d'excellente qualité. Après le plat nous n'avions plus de place pour un dessert mais malgré tout, nous nous sommes laissés tenter du fait que nous avons apprécié l'accueil et le concept de cette brasserie. Nous ne regrettons pas notre passage à cet endroit bien au contraire !!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020

Des souris se baladent paisiblement dans le resto et la seule réponse de l’équipe « on s’en occupe on y est pour rien ». On n’ose pas imaginer après avoir vu trois souris se balader en salle combien il y en a en cuisine. #ratatouille

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Pépinière ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pépinière ?