Tripadvisor

Classé n° 6 326 sur 21 781 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 2 semaines

Malgré les avis négatifs concernant l'accueil, nous avons été très bien accueillis. Le personnel était très agréable et à l'écoute.
Les pizzas étaient délicieuses!
Nous avons passez une agréable moment dans un cadre sympathique!

Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivés sans réservation on nous annonce un peu d'attente, coup de chance le quartier regorge de bars où boire un verre. 15 minutes après on nous appelle pour prendre une table, le serveur prend le temps de nous expliquer les spécificités de la maison : pâte épaisse et base tomate ou pesto uniquement. Une pizza chacun et un tiramisu à partager plus tard nous sommes repus mais heureux, le repas est excellent, l'une des meilleures pizzas que j'ai mangé depuis longtemps ! Une soirée parfaite qui se conclue par un limoncello offert, merci merci merci !!

Avis publié : il y a 4 semaines

La pizza était très bonne. Et les desserts aussi ! Le vin n’était pas très bon.
Pour l’accueil, au téléphone une dame pas très aimable mais notre serveur était souriant et sympathique.
Le service est plutôt rapide.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes présentés en début de soirée, nous devions être rappelés 20 minutes plus tard, sans nouvelles nous attendons dans un bar à proximité. 2 heures plus tard sans nouvelles nous décidons de nous imposer devant l'entrée. Nous avons vu les deliveroo uber eat et foodora se succeder en priorité devant nous depuis l'attente jusqu'à la fin du repas. Nous n'avons pas été prévenu de la fermeture du four, résultat pas possibilité de pizza sucrées en dessert. Service minable. Je ne reviendrai JAMAIS.

Avis publié : 2 janvier 2020

Arrivés à 13h30 un 2 janvier, plein de tables vides, mais la serveuse nous demande de rester dehors sous la pluie (!) en attendant qu'une table de 2 se libère. Je lui demande d'attendre à l'intérieur et lui fait remarquer les tables vides...elle me dit qu'elles sont pour 5 et qu'elle les garde! Sachant que le quartier est vide...et qu'il est déjà tard. Bref, j'ignore quelle est la politique commerciale de Tripletta, mais ils ont beaucoup à apprendre. Et ce type de mésaventures est un grand classique chez eux, à en lire les critiques. Allez à 2 pas, au Stand, bd Edgar Quinet, les pizzas y sont très bonnes et surtout l'accueil est remarquable!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Tripletta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tripletta ?