“C’est pas la joie!”

sam. 15/08
20:00
Classé n° 5 199 sur 18 677 Restaurants à Paris
Quartier : Mail
Description : Une adresse de quartier propice aux rencontres et au partage, aux confidences comme aux rassemblements, au temps pour soi et avec les autres. Une maison de goût qui réconcilie exigence et simplicité, petits plats d’ici et délices d’ailleurs, recettes de grands-mères et cocktails haute couture.Un lieu de vie épicurien et élégant, dans lequel tisser des liens et partager de bons moments.
Avis publié : 26 juin 2020

Poulet des Landes qui été rose. Café imbuvable (goût salé degueulasse). L’accompagnement du plat à part qu’il faut rajouter (carottes, pomme de terre, salade..)...(c’est la crise à ce point??)
Le dessert profiterole était bon mais il y avait qu’un seul chou...
Bref c’est trop cher (46€ le tout sans entrée) pour peu de qualité et de goût dans l’assiette. Il y a d’autres restaurants de grands chefs bien meilleurs!

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Première fois au Joia d’Hélène Darroze par une chaude soirée! En arrivant la cheffe est présente sur la terrasse souriante! De très bons cocktails, mention pour le mojito aux épices une tuerie! Ensuite le guacamole que nous préparons vraiment top!!!! Ensuite le poulet à partager pour 2 très moelleux un bon goût d’ail! Avec des pomme de terre croustillantes et carottes rôties au miel! Vraiment super bon! Très bon service et rencontre avec la maîtresse des lieux qui est très chaleureuse, généreuse, comme sa cuisine!
Un très bon moment passé!

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Super accueil ! Restaurant qui propose un Menu le midi à 29€ (entrée plat dessert) ou 35€ (plat dessert) notre choix s’est porté sur un plat à la carte : le poulpe rôti (36€) Délicieux
Les accompagnements sont payants
Restaurant un peu cher qui vaut le détour si vous êtes dans le coin ( Metro le plus proche : Sentier)

Avis publié : 23 juin 2020

Notre premier restaurant post-confinement en couple, quel plaisir de découvrir Joia.
Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe.
Nous avons pris des cocktail à l'étale pour ensuite descendre manger.
Cuisine copieuse, savoureuse et réconfortante.
Les plats peuvent facilement se partager.
Des découvertes culinaires et une ambiance conviviale.

Avis publié : 20 juin 2020

Merci pour ce repas délicieux. À trois nous avons goûté un cochon d’exception de tendreté un merlu super bon de l’entrée au dessert nous nous sommes régalés. Personnel très attentionné et attentif à votre bien être. Une adresse que vous n’oubliez pas. Mme Darroze a échangé avec nous en toute simplicité et gentillesse. Merci encore pour notre première sortie au restaurant. Nous reviendrons avec des amis aussi.

Les voyageurs ayant consulté JÒIA par Hélène Darroze ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez JÒIA par Hélène Darroze ?