“Super ambiance”

dim. 09/08
20:00
Classé n° 125 sur 18 708 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Georges
Description : A la carte, pas de faux semblant mais des plats incontournables, authentiques et savoureux de la cuisine française. Les oeufs mayo à l’ancienne, le saumon à la ficelle avec son pain brioché ou la salade croustillante au poulet, suivis par la saucisse purée, l’entrecôte ou le filet de bar accompagné de son riz noir au chorizo.
Avis publié : 25 juin 2020

Une très bonne soirée. Une carte fournie et de très bonne qualité. La qualité du service et la sympathie des propriétaires relève encore le niveau.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 3 juin 2020

Petit restaurant plein de charme en plein coeur du neuvième arrondissement
Nous avons passé un très agréable moment, accueillie plus que parfaitement par 2 garçons ( les gérants)

Allez y vite !!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 mars 2020

J'ai été très ravi de cette expérience ! Les garçons sont très sympa, ils vous accueillent comme des amis. Pour le reste, on se régale avec des très bons plats. Pour ma part, j'ai pris le "fameux" boeuf bourguignon, très très bon. Ensuite, les profiteroles sont servis à table avec la casserole de chocolat à table. Un délice ! Je vous recommande fortement ce lieu! Vous allez me revoir..

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 11 mars 2020

Quel chance de trouver un restaurant qui servent des artichauts vinaigrette de cette qualité ! un vrai régal. On a suivi avec un petit salé délicieux. Merci à Lorette

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Bon petit restaurant dans ce quartier avec une cuisine française de qualité et de bons produits. Carte courte mais efficace. Service agréable mené de mains de maître par l’unique garçon de salle.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Lorette & Les Garçons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lorette & Les Garçons ?