Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Gaillon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour un déjeuner. Ambiance chaleureuse et conviviale. Nous reviendrons pour le Poitrine de cochon fondante, peu de choix mais bien assez ce qui est un gage de qualité car produits très frais. Merci encore!

Avis publié : 18 janvier 2020

Un excellent établissement qui associe un accueil souriant et agréable,un personnel attentif et compétent, une cuisine de très bonne qualité avec des produits frais. Le prix est raisonnable et la cadre sympathique. Que du bonheur. A découvrir et à redécouvrir.

Avis publié : 15 janvier 2020

De passage à Paris, nous avons découvert ce restaurant tenu par un couple de jeunes trés accueillants, qui viennent de rénover leur affaire. Plats servis excellents, et rapport qualité prix rien à dire; personnel à l'écoute et sympathique, adresse à recommander. Nous y reviendrons à l'occasion.

Date de la visite : janvier 2020
821adriend, Gérant de Le Royal Vendome, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère Paulette,
un grand merci pour votre avis!
Toute l'équipe vous souhaite une très belle année, pleins de bons moments au Royal Vendome!
A très bientôt,
l'équipe du Royal

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse service agréable
Produits de qualité bien préparés
Équipe dynamique et souriante et à l'écoute
Nous reviendrons

Chère Christianemaurice
un grand merci pour votre gentil mot.
Nous faisons notre maximum pour vous faire passer de bons moments parmi nous, aussi les retours sont très importants pour nous et les bons avis de vraies récompenses!
Donc promis on lâche rien et ce sera encore mieux la prochaine fois;)
A très bientôt
L'équipe du Royal

Avis publié : 3 janvier 2020

Très grosse déception en cette soirée de la Saint-Sylvestre. Après un accueil sympathique dans ce restaurant au cadre plutôt chaleureux, les ennuis ont commencé : le potage à la châtaigne servi à peine tiède, les escargots au chablis servis sur un socle de purée assez incongru, et, plat de résistance, la "brioche toastée, oeuf parfait, fricassée de champignons et persil" servie sans brioche ni persil, et, rebelote, sur un socle de purée assez curieux. A croire que le chef, nouveau depuis 3 jours paraît-il, s'était sérieusement mélangé les crayons en lisant les recettes. La tisane de consolation (nous ne voulions pas de dessert), accompagnée, ô luxe ostentatoire sans doute coutumier dans le quartier de la place Vendôme, de toute une moitié d'un mini-financier, n'a pas vraiment rétabli la bonne humeur perdue au cours de cette expérience gastronomique assez inédite, même s'il était plutôt rigolo de constater qu'on pouvait reconstituer le mini-financier complet en recollant les deux morceaux attribués à chacun de nous. C'est la première fois que nous attribuons la note "1 (horrible)" mais on peut pas vraiment faire autrement étant donné les circonstances...

Date de la visite : décembre 2019

Chère Antoine,
nous tenons a nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Il est vrai que cette soirée fut pour nous très compliqué.
Le second de cuisine prévu en renfort de notre nouveau chef, Jonathan Irwich, ayant fait ses classes dans plusieurs restaurant gastro avant de nous rejoindre, n'a pas pu venir travailler en raison des grèves.
Malgré nos efforts ce soir la, cela a complètement désorganisé le service aussi bien en cuisine qu'en salle.
En effet, comme la quasi totalité des restaurateurs parisiens, nous subissons de pleins fouet les actions de grèves. Nous travaillons sans relâche pour que notre établissement soit une réussite et voyons tous nos efforts anéantis par l'action de nos éternels grévistes.
En attendant cela n'enlève rien au fait que nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, et nous espérons sincèrement que vous reviendrez à l'occasion vous faire une idée plus juste de notre travail et passion. Le chef a désormais fait sa propre carte pour le soir, uniquement a partir de produits frais, de saison et si possible en circuit cour. Depuis la mise en place de sa nouvelle carte nous n'avons eu que des retours très positifs d'ailleurs. Nous serions donc heureux de vous recevoir a nouveau et vous faire changer d'avis.
Bien à vous
Adrien Delcher
L'équipe du Royal

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Vendome ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Royal Vendome ?