Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
140 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2023

Tout est vraiment parfait , merci à toute l’équipe pour leur compétence et le sourire
Je recommande le séjour à toute personne qui veux de la détente et du bien-être
Le calme , les chambres en terrasse et balcon sont très sympa

Conseil sur les chambres : Profiter du spa et du petit déjeuner
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Julien DELORME, Directeur général de Hotel B55, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2023

C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nos clients passent toujours un très bon moment, lors de leurs séjours au B55 !

Je vous remercie chaleureusement pour cet avis.

J'espère vous revoir très prochainement,

Cordialement.

Avis écrit le 15 novembre 2023 par mobile

Nous avons passés un super moment pour un EVJF. Le personnel très accueillant et disponible. Les chambres propre avec peignoir et chaussons à disposition. Le bar à vin plutôt sympa et dispo en tout temps. Les chambres disposent aussi des enceintes, chouette pour un réveil en douceur.

Conseil sur les chambres : L'hôtel possède pas de suite
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Julien DELORME, Directeur général de Hotel B55, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2023

Chère Bernadette,

Nous vous remercions pour ce très bel avis et sommes ravis de voir que nous ayons contribué à ce que cet enterrement de vie de jeune fille ait été des plus agréable.

Toutes nos félicitations à la mariée ! :)

En espérant vous revoir au B55!

Avis écrit le 13 novembre 2023

Excellent séjour chez B55. Chambre très belle, très propre et parfaitement calme. Piscine chaude, baignade très agréable. Room service impeccable. Personnel agréable, à l'écoute, au top ! Merci pour tout.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Jenny,

Merci pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous, ait été des plus agréable pour vous et que vous avez apprécié nos infrastructures ainsi que nos services.

A très bientôt je l'espère !

Avis écrit le 12 novembre 2023

Je recommande cet hôtel bien situé et facile d'accés à l'aéroport d'Orly avec l'orly bus. Trés bon accueil du gérant de l'hôtel, les prestations sont de qualité: confort de la chambre, bon petit déjeuner. Présence d'un spa avec piscine pour ceux qui veulent se détendre. Bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en solo
Julien DELORME, Directeur général de Hotel B55, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2023

Chère Béatrice,

ça a été un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement, je suis ravi de voir que votre séjour s'est très bien passé.

Au plaisir de vous revoir dans un futur proche,

Avis écrit le 5 novembre 2023

Super séjour dans ce charmant hôtel, les chambres sont belles, modernes et propres
L’espace bien être avec la piscine et le sauna est super
Merci à Jeremy pour son super accueil et son professionnalisme, ça fait plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier, il a rendu notre séjour meilleur, un grand merci pour cette découverte, on reviendra avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci Infiniment pour ce très bel avis et pour avoir mis le travail de Jérémy en lumière. Nous sommes heureux de voir que votre séjour au B55 vous ai, dans sa globalité plu. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur proche je l'espère.