Tripadvisor

“Délicieuse ”

Maison de la Poutine
Classé n° 6 338 sur 21 781 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : La poutine est un plat emblématique du Quebec, au Canada ! Nous le cuisinons ici, avec des produits soigneusement sélectionnés et de délicieuses recettes traditionnelles ou créatives.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Étant native de Montréal, en voyage je cherche toujours une place à poutine. Je peux vous dire que la poutine LA MONTREAL a une énorme ressemblance avec elle de Montréal. Le fromage n’est pas le même, mais quand même très bon. J’y retournerais et je le conseille fortement à tous le monde. De plus, l’accueil, le service, le décor et la propreté du resto en fait un bon choix.

Date de la visite : janvier 2020
Aline G, Social Media Manager de Maison de la Poutine, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour et merci MILLE FOIS pour ce commentaire qui nous réchauffe le coeur ! À très bientôt j'espère. :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Je sors de la maison de la poutine parmentier dans le 11 ème, c était pour moi ma première dégustation de poutine.J étais accompagné de mon ami qui connaissait les poutines mais au Québec. .Déjà dès l arrivée un accueil très sympathique avec du personnel très souriant , notre commande fut rapidement prise et servie toujours avec le sourire , j ai pris la poutine bucheronne =excellente et copieuse je n ai pas pu la finir donc j ai demandé si je pouvais l emporter, un des serveurs m a immédiatement donné un sac pour le transport .
le lieu est très propre avec une desserte débarassage automatique et autonettoyante .endroit à recommander nous avons d ailleurs pris la carte de fidélité.un au revoir de tous les serveurs et cuisiniers en partant.

Date de la visite : janvier 2020
Aline G, Social Media Manager de Maison de la Poutine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Michel et merci beaucoup pour ce commentaire très complet et adorable ! Je suis ravie de voir que vous avez tous les deux apprécié votre repas chez nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est parfait. Accueil pro et tres sympa. Proprete irreprochable. Excellente poutine digne de celle que je deguste quand je vais a Montreal. Ne changez rien surtout. ! Merci pour cette belle evasion gustative !

Date de la visite : janvier 2020

Merci infiniment pour ce commentaire ! Cette comparaison nous fait chaud au coeur. On espère vous revoir très vite Jean. :) - Aline

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Je ne connaissais pas la poutine et il faut dire que sa description etait alléchante: c' était gras, tentant et en hiver on peut se laisser aller...
A l arrivée il faut déchanter : à part peut être le fromage qui est crémeux, gras et savoureux, le reste est sans aucun intérêt, au moins pour les deux garnitures essayées et surtout pour les frites qui sont molles et sans saveur. Je ne connaissais pas, je ne renouvelerai pas.

Date de la visite : novembre 2019
Aline G, Social Media Manager de Maison de la Poutine, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le coup de coeur pour nos poutines. En tout cas, sachez que tout est cuisiné maison et avec des produits frais (et beaucoup d'amour !). Passez une agréable journée. :)

Avis publié : 11 novembre 2019

dommage, on se réjouissait de manger une poutine, mais malgré un goût sympa, les pommes de terre étaient froides; il fallait piocher au fond du pot pour avoir un peu de chaud et espérer chauffer le fromage tout aussi froid. bref, on espère remanger un jour une poutine chaude, et peut être qu'on trouvera le prix justifié.

Date de la visite : novembre 2019
Aline G, Social Media Manager de Maison de la Poutine, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je suis sincèrement désolée et je comprends votre déception. Je trouve cela étonnant car nous cuisinons nos poutines à la demande. En avez-vous parlé avec notre manager présent sur place ? Il ne faut jamais hésiter à communiquer votre frustration en direct car notre équipe est toujours aux petits soins et réactive, et nous aurions avec plaisir remplacé votre poutine. En tout cas, nous allons mener l'enquête et essayer de comprendre ce qu'il s'est passé pour ne plus que cela arrive. (Si jamais vous aviez commandé sur Uber Eats, il est alors normal que les poutines ne soient pas aussi chaudes à l'arrivée après un transport à l'extérieur, et c'est pour cela que nous laissons toujours une petite carte explicative de réchauffage sur le sac) J'espère que vous nous donnerez une seconde chance de vous réconforter !

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Poutine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison de la Poutine ?