Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 4 801 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Restaurant bio maison et de saison. spécialité vegan et sans gluten proposée. soupe et jus frais quotidiens. ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est au rendez-vous : odeur (impossible de résister), goût, quantités, qualité des produits, variabilité des plats, gentillesse de l'équipe... Un MUST. On ne s'en lasse pas.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Mon resto de référence pour déjeuner. Cuisine simple et colorée, desserts délicieux, un bonheur - et pour ne rien gâcher le staff est très sympa. De quoi rendre les journées plus belles !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 novembre 2019

cuisine fait maison, avec des produits locaux et bio. Les gateaux sont savoureux ! l'endroit a du charme. Nous etions 4, et nous avons toutes trouvé dans cet endroit une boisson ou un plat qui nous correspondait ! au TOP :)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

J'adore le concept de cette cuisine bio, comme à la maison. Dès la commande, les légumes du jours sont exposés comme sur le marché, on sait d'avance ce qui a été cuisine et c'est plutôt pas mal. L'accueil est chaleureux et le prix très abordable.
Je suis plutôt mitigée sur les saveurs.
Les légumes cuits ne sont pas assez relevés ou certaines fois trop. Le juste équilibre n'est pas encore maîtrisé.
Les proportions de légumes cuits/crus sont très généreuses, peut être un tout petit peu trop.
Cela reste une cuisine saine qui fit du bien mais qui demande à être améliorée

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

On y va régulièrement avec une amie avant un ciné : bonne nourriture, on mange équilibré. Même si le choix est limité les produits sont de qualité. On peut aussi emporter.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Crémieux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Crémieux ?