“Super rapport qualité prix”

IT - Italian Trattoria Rambuteau
Classé n° 10 124 sur 18 671 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 3 décembre 2020

J'ai commandé par hasard en click & collect en cette période de covid et j'ai eu un accueil chaleureux en arrivant au restaurant, la commande était déjà prête. Le lieu est joliment décoré, ça donne envie de manger sur place. Les prix sont vraiment bas pour du fait maison, je recommande les pâtes aux truffes vraiment délicieuses.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 24 septembre 2020

Ce restaurant propose des pâtes et des pizzas à bases d'ingrédients frais et à un prix très raisonnable. Le goût de l'Italie est bien là !!!

Avis publié : 23 septembre 2020

Très bonnes pizzas napolitaines, dans un cadre sympathique avec une deco soignée
Idéalement situé au milieu de la rue Rambuteau

Avis publié : 23 septembre 2020

Très bon restaurant italien à châtelet, pas cher et efficace. De plus le personnel parle italien et est très sympathique.
Je recommande.

Avis publié : 15 septembre 2020

J allais souvent dans ce petit restaurant le midi il y a quelques mois mais le monde et l attente m avaient faits fuir. De retour aujourd’hui... peu de monde et je comprends pourquoi : les assiettes ont minci et prix grimpé! !!! Partir d un’’ restaurant et avoir faim n est pas compatible !!! C était donc la dernière fois que moi ou mes collègues allions la

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté IT - Italian Trattoria Rambuteau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez IT - Italian Trattoria Rambuteau ?