“Ici, on ignore complètement le client.”
Avis sur Cru Restaurant

Cru Restaurant
Classé n° 8 670 sur 18 639 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Plus que la naissance d’un restaurant, c’est avant tout un retour aux produits bruts avec des hommes et des femmes partageant notre philosophie. Notre cuisine est avant tout une recherche permanente avec un savoir-faire et l’amour du bon produit. Le nom CRU fut choisi avant tout pour annoncer ce retour aux racines mettant en lumière le travail sur le sourcing et revenir aux règles élémentaires de notre patrimoine culinaire. Cuisine d’instinct, La carte est élaborée au fil des saisons et change régulièrement en fonction des inspirations et des arrivages. Autour d’un vin nature, de tapas, passez un moment chaleureux et plein d’échanges tout en excitant vos sens. À bientôt, Team CRU
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Je me suis installé à une table un samedi après-midi aux environs de 18h.
Les deux serveurs se trouvaient en grande conversation avec une de leurs amies attablée devant un café. Aucun autre client.
Je patiente tranquillement une dizaine de minutes ; la jeune femme finit sa consommation et part.
Personne ne vient me voir. (Le lieu est désormais VIDE, et 2 serveurs sont présents derrière le bar).
Je finis par aller moi-même chercher la carte au bar, puis je commande un thé. Lorsque je m’apprête à demander si je dois également faire chauffer l’eau moi-même, on finit par m’annoncer que le restaurant est fermé (il était donc 18h15, je croyais que ça fermait à 20h ?).

Un quart d’heure passé là à attendre pour rien ; un restaurant fermé pendant les heures d’ouverture sans aucun panneau ni la moindre explication ; un accueil inexistant.
J’appelle cela un total manque de respect, proprement inadmissible dans un lieu qui se veut haut de gamme.

Comme annoncé au serveur ce jour-là, je publie donc cet avis très négatif. C’est la toute première fois que je me trouve face à un comportement aussi incorrect que je ne parviens toujours pas à comprendre...

Date de la visite : mars 2020
Connector827235, Propriétaire de Cru Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2020

Cher client,

Comme vous pouvez le lire dans la majorité des autres commentaires, nous n'avons pas pour habitude d'ignorer nos clients; Je suis navré de lire que votre venue au restaurant n'a absolument pas été digne de notre service habituel.
Le restaurant a effectivement subi des difficultés de gestion du personnel ces derniers temps, liées à la situation sanitaire que vous connaissez mais sachez que l'équipe a été renouvelée et que vous ne rencontrerez donc plus ce type de problèmes à l'avenir si vous décidiez de revenir tenter l'expérience lorsque nous pourrons réouvrir nos portes.

Avec toutes nos excuses.
La team cru

Avis publié : 25 novembre 2019

Marchant dans le coin, nous recherchons un resto sympas pour manger le midi. Après quelques recherches, nous tombons sur Cru (merci Tripadvisor!). Un joli coin, au troisième des galeries. Jolie terasse-veranda.
Super agréable, service rapide et agréable, très bonne cuisine de saison, pleine de saveurs et de couleurs! Bowl de saison et tataki de boeuf exceptionnels !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

C’est délicieux et de qualité le tout présenté par une équipe sympathique sur une terrasse petite mais très agréable.
Nous recommandons chaleureusement ce restaurant au 3 ieme étage du Lafayette homme.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

L’accueil est très chaleureux, la carte est originale avec des plats de qualité, le céviche est vraiment délicieux (mais aussi le bol végé, la tarama, le caviar d’aubergines, ...), une adresse qui vaut vraiment le détour ! [01/06/2019]

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Deuxième fois en 1 mois et toujours au top. Vraiment parfait de l’entrée au dessert en passant par le vin. Coup de cœur pour la Burrata et le tartare de Saumon juste incroyable.
En prime, super accueil, bravo !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Cru Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cru Restaurant ?