Tripadvisor

dim. 23/02
20:00
Classé n° 594 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Substance c’est la rencontre de talents, d’experts, de passionnés. La rencontre de trois hommes, habités d’un rêve commun, celui d’un restaurant où leur passion des produits et des producteurs trouverait à s’incarner. Stéphane Manigold, Matthias Marc, Anthony Pedrosa. Ils sont, dans l’ordre, le restaurateur, le chef et le directeur de salle. Ils ont créé ensemble Substance, une table d’auteurs, singulière, à la gastronomie décomplexée.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un bonheur de manger chez Substance, des produits frais, de qualité et si bien travaillés.
Un menu découverte 5 plats qui a fait exploser nos papilles.
La salle également qui conseille parfaitement sur le choix du vin qui s'accordera à notre menu.
On y reviendra c'est sur.

Date de la visite : janvier 2020
FellowTraveler825197, Directeur général de Substance, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Camille, je vous remercie pour votre retour sur votre expérience.

Le message sera transmis aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir

2024 avis sur 145

Avis publié : il y a 3 semaines

Faite confiance, ne commandez rien , asseyez vous et dégustez...en 5 ou 7 plats... du pain croustillant -maison- aux surprises délicates, tout est bonheur même l'eau pétillante choisie avec soin et à la bonne température, des produits de base choisis, de combinaison digne de farces ( le citron est noir, l'oursin est en langue, le sublime Brouilly dans une bouteille de Bordeaux...) lachez prise, régalez vous! ON s'amuse pour votre bonheur... quelle joie ce dîner!
SEUL bémol, la salle exiguë et ...une faute de français dans le discours du serveur...

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Mr Côme je suis ravi de lire votre expérience au sein de notre établissement.

Nous continuerons à vous amusez et à nous amuser à Substance, on espère quand même que le Michelin prêtera attention à votre expérience.....

Nous travaillons également afin d’améliorer votre confort lors de votre prochaine visite.

À très vite.

Incroyable.
L'étoile est proche. Le menu est magnifique et l'équipe est extra. Tous sont extrêmement sympathiques et professionnels.
Une cave à tomber et de très belles bouteilles à découvrir.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Mr Constantin, je vous remercie pour votre retour sur l’expérience vécu au sein de notre établissement.

Au Plaisir de vous recevoir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore une fois fabuleux !
J avoue ne pas tellement varier au niveau des entrées tant l « entrée signature » que sont les gnocchis est juste extraordinaire.
Pour le plat, le pluma est remarquable.
Mais le plus fabuleux pour moi aujourd hui a été le dessert : les agrumes frais , marinés et confits crème Yuzu ! Un dessert invraisemblable tellement l équilibre est parfait. Je ne suis jamais fan des dessert mais la chez substance je craque !!!
Longue vie à substance
Juste oublié de vous parler du breuvage : Saumur Blanc , clos des carmes domaine Guiberteau 2014. Exceptionnel !!!!

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Arnaud, mille merci de souligner le travail des équipes.

Sophie est ravie de savoir que sa création sucrée vous a enchanté.

Au plaisir de vous recevoir très vite pour déguster de nouvelles créations.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans un cadre très agréable, nous sommes accueilli de manière très gentille.
Nous avions réservé au comptoir (ce qui permet de voir ce qu’il se passe en cuisine).
Le personnel est d'une gentillesse assez rare. Nous avons été conseillé admirablement.
Belle carte des vins.
La cuisine est juste et excellente. Une touche du Jura par-ci, par-là pour rappeler les origines du chef permettent un bel assemblage de saveurs.
Cuissons impeccables, mariages inattendus mais réussi.
Un dessert exceptionnel à fini ce repas
Nous avons passé un Excellent moment et fait une très belle découverte.
À bientôt

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Madame, Monsieur je vous remercie pour votre retour sur l’ expérience Substance.

Au Plaisir de vous recevoir

Anthony

Les voyageurs ayant consulté Substance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Substance ?