“Excellent”

Classé n° 5 352 sur 18 477 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 18 février 2021

J'ai pris un burger chez eux, il était super bon !
Avec les sauces originales c'est vraiment top, par exemple le ketchup de betterave, de toute bonté

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 5 juillet 2020

Des produits frais, du fait maison, du poulet de qualité et excellent, des légumes succulents, des frites à se damner et un assortiment de sauces originales et délicieuses, on se régale. La compote de pomme au thym et citron est top. Un déjeuner dominical parfait ! Une mention spéciale au personnel qui est d’une grande gentillesse, nous reviendrons et nous en parlerons !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 juillet 2020

Service très soigné et attentionné !
Sauces à volontés, originales et savoureuses
Nous recommandons les croustillants
Décors agréables où il fait bon vivre !
Merci

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Le poulet était vraiment de bonne qualité
Les frites à la graisse de canard une vraie tuerie les sauces faites maison tout comme la purée pomme de terre et patate douce
L’accueil était tout aussi exceptionnel deux personnes professionnelles et vraiment agréables

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 septembre 2019

Nous ne comptons plus nos repas au Coq en Ville, le poulet est toujours excellent, l'accompagnement et les sauces également. L'accueil est parfait lui aussi.

Un délicieux moment autour d'un poulet qui rappelle les repas en famille du dimanche.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Coq En Ville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Coq En Ville ?