“Le top du Kebab”

Classé n° 37 sur 199 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Ce restaurant m'a réconcilié avec le Kebab.
Tout est fait maison et tres bien fait... la broche au poulet mariné, les pains, les frites les légumes grillés et même les sauces.
Les quantités sont généreuses, le tout merveilleusement épicé bref, un régal !
Je comprends mieux l'affluence de folie devant cet établissement.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

Vraiment très bon sandwich vegetarian, très riche en légumes bien assaisonnés ! Et c'est rare d'en trouver ! Je vous le conseille malgré la queue à faire surtout en week-end, ça vaut le coup !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 27 novembre 2020

Suite à une très bonne première expérience, je suis retournée avec des amis à deux reprises un vendredi et un samedi soirs avant 21h. Les deux fois on nous a annoncé qu’il ne restait ni de viande ni du pain de kebab. On a commandé quand même la version végétarienne en galette qui d’ailleurs est beaucoup plus petite!!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Pour avoir manger des gemuse à Berlin, je confirme que ceux là sont vraiment bons et presque identique que les kebap allemands. Le choix est moindre mais ce n’est pas plus mal. Le service est rapide ! Par contre, je conseille de manger à emporter

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Très bon !

Après Surpriz j’ai voulu tester le deuxième kebab de la sorte à la mode à Paris.

Le pain est épais mais léger, les frites maison avec un peu d’épices, les légumes sont top ainsi que les sauces et pour la viande très bien aussi. Il pourrait y avoir un peu plus de viande dans le kebab et un peu plus grillée aussi.

Kebab frites à 10€ vs 8,70€ Surpriz pour la même qualité, donc c’est pour moi 1€ trop cher, ça reste un kebab avec des frites :) je recommande tout de même (légère préférence pour Gemuse)

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Gemüse ont aussi consulté

Vous connaissez Gemüse ?