Tripadvisor

Classé n° 5 563 sur 21 085 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Quartier de l'Europe
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle première expérience culinaire, service agréable et plutôt rapide, ambiance sympa.
Vu le nombre de clients « business » manifestement habitués des lieux, je pense que l’ensemble des plats de la carte est du même bon niveau que celui des spring rolls, du tartare maison et de la pièce de bœuf que nous avons choisis. Je renouvellerai donc l’expérience avec grand plaisir soit pour le boulot, soit avec ma femme et mes enfants après une visite de Jacquemart André situé à un pas !
A eux les bonbons et les nounours du café gourmand...à moi le Paris-Brest qui m’a échappé aujourd’hui mais que l’on recommande (Ava75008)

Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre plutôt agréable mais qui commence sérieusement à fatiguer (toilettes dans un état limite en début de service :-((), un service plutôt sympathique (quoiqu’un peu expéditif) et une expérience culinaire très décevante compte tenu du budget.
Tartare de thon insipide (chair molle confite dans le citron depuis quelques heures voir quelques jours probablement)
Filets de bar gras et trop cuits accompagnés d’une purée de courgettes plutôt agréable.
Présentations des plats bâclés, ambiance bruyante et addition salée.
Belle déception et une adresse que j’éviterai désormais !

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Énormément d’attente!!! Pour commander déjà. Après déjà presque une demie heure on dit à la serveuse à peine amiable que vous aimerions bien commander, réponse « je peux pas tout de suite » à sa décharge elle avait l’air au bord du surmenage. Après commande, minium encore une demie heure pour avoir nos plats. Mais le vin est oublié. Quant aux plats, c’est correct bien que les frites arrivent froides ou que le tartare soit plein d’huile. Bref nous n’y retournerons pas pourtant le patron est bien sympathique. C’est peut être juste un incident isolé

Avis publié : 27 mars 2019

A côté du musée Jacquemart - André, une salle neutre plutôt agréable. Ambiance sympa et souriante. cuisine bof bof. Permet de se restaurer après une expo.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Un petit déjeuner d'affaires dans un cadre agréable
Personnel attentionné
Le lieu est bien sympathique

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le 154 ont aussi consulté